Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Besoin de conseil pour pogona terrarium et maintient | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin de conseil pour pogona terrarium et maintient Mar 09 Nov 2010, 23:28 | |
| Bonsoir a tous
Depuis plusieurs mois déjà j'hésitez pour un pogona et maintenant cela t clair il y aura un pogona a la maison d'ici 5 ou 6 mois le temps de bien préparer son terrarium qui sera fait maison et aussi pour me renseigner au mieux possible de son maintient.
Alors tout d'abord le terrarium que je vais faire sera de 120L*70l*60H est ce que cela convient?
Ensuite pour cette taille de terrarium comme spot chauffant il faut combien en watts? est ce qu'il faut le grillager pour éviter d'éventuel brulure?
Pour le néon je compte prendre un 10.0 est ce bien sa?
Le point d'eau quelle est la taille conseiller?
Pour le point froid je compte mettre un tapis chauffant
N'hésitez pas a me donner tout renseignement que vous connaissez merci par avance |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour pogona terrarium et maintient Mer 10 Nov 2010, 08:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour pogona terrarium et maintient Mer 10 Nov 2010, 15:31 | |
| merci pour ces réponse si c'est un juv je lui mettrai une cloison pour restreindre la grandeur ou sinon j'ai un terra qui ne sert pas il fait 60*40*40 en verre le mieux c'est quoi la cloison ou l'autre terra?
Le terra sera en bois
|
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour pogona terrarium et maintient Mer 10 Nov 2010, 15:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour pogona terrarium et maintient Mer 10 Nov 2010, 17:58 | |
| ok je ferait comme sa merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour pogona terrarium et maintient Mer 10 Nov 2010, 18:28 | |
| Ben voilà, Néo a tout dit. |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour pogona terrarium et maintient Mer 10 Nov 2010, 19:05 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseil pour pogona terrarium et maintient | |
| |
| | | | Besoin de conseil pour pogona terrarium et maintient | |
|