Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| UV crotaphytus | |
| | Auteur | Message |
---|
mouche Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 5 Age : 57 Localisation : brabant wallon Date d'inscription : 07/03/2020
| Sujet: UV crotaphytus Mar 15 Fév 2022, 19:44 | |
| bonjour, je vais bientôt accueillir un couple de Crotaphytus sub adultes, je dispose de 2 terras en verre avec fond en liège de 90/50/50, j'ai l'intention de les garder séparément pour éviter les repros intempestives ! est-il vraiment indispensable de mettre les spots ( Solar raptor ) et le tube UV à l'intérieur du terra, le grillage du dessus est-il à ce point un obstacle aux UV ? merci pour vos conseils |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: UV crotaphytus Mar 15 Fév 2022, 19:55 | |
| - mouche a écrit:
- bonjour,
je vais bientôt accueillir un couple de Crotaphytus sub adultes, je dispose de 2 terras en verre avec fond en liège de 90/50/50, j'ai l'intention de les garder séparément pour éviter les repros intempestives ! est-il vraiment indispensable de mettre les spots ( Solar raptor ) et le tube UV à l'intérieur du terra, le grillage du dessus est-il à ce point un obstacle aux UV ? merci pour vos conseils oui bien sur le grillage exoterra et zoomed "arrête 45 % des uvb pour mon terra 120/60/60 et deux crotaphytus, j'avais une solar raptor 35 w et un néon 10.0 à lire https://www.lesdragonsdasgard.com/t33133-mesures-uv-powersun-vs-le-reste-du-monde?highlight=powersun______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | | UV crotaphytus | |
|