Résine Epoxy et autres méthodes pour étanchéifier un terra DIY
3 participants
Auteur
Ophiuchus Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 111 Age : 32 Localisation : France-Grand Est Emploi : Herpotoculturiste éthique Date d'inscription : 24/02/2021
Sujet: Résine Epoxy et autres méthodes pour étanchéifier un terra DIY Sam 13 Mar 2021, 12:19
Je suis en train de fabriquer un terra OBS et je cherche une résine pour étanchéifier qui soit utilisables en aquarium/bassin. Je me penche sur les résine époxy mais il y a un risque de jaunissement en contact d'UV et les résine que je trouve sont transparentes.
Des conseils ou des adresses ou trouver de la résine epoxy ou polyuréthane de qualité alimentaire/bassin ?
Merci :)
barbatus Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 24/03/2021
Sujet: Re: Résine Epoxy et autres méthodes pour étanchéifier un terra DIY Mer 24 Mar 2021, 23:10
Salut. Je m’étais renseigné lors d'un projet similaire. Tu peux regarder du coté de la marque epodex. Dans la gamme époxy bateau ils en conseil une pour les terras. Sinon tu as la gamme pro qu'ils annoncent "résistante aux UV".
Loirac Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Rochefort Emploi : Mandataire en immobilier et gestion de patrimoine Loisirs/Humeur : Mangas/Bien Manger/Vous lire Date d'inscription : 11/03/2021
Sujet: Re: Résine Epoxy et autres méthodes pour étanchéifier un terra DIY Jeu 25 Mar 2021, 09:40
Et que pensez vous de le résine fibre de verre pour bateau ? J'ai vu passer quelqu'un qui l'utilisait mais j'ai pas de vrai retour dessus .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Résine Epoxy et autres méthodes pour étanchéifier un terra DIY
Résine Epoxy et autres méthodes pour étanchéifier un terra DIY