Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| (pogona manque calcium)présentation Hugo | |
| | Auteur | Message |
---|
hugorg11 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 20 Localisation : aude Date d'inscription : 22/11/2020
| Sujet: (pogona manque calcium)présentation Hugo Dim 22 Nov 2020, 17:54 | |
| Bonjours je m'appelle Hugo , j'ai 16 ans , je suis passionné de reptiles et animaux en général , j'ai trois pogonas et deux ocadia sinensis (mauremys ) . Je viens de récupérer une femelle pogona de 1 ans , son propriétaire l'avait rendu à l'éleveur sous menace de la relâcher dans la nature , l'éleveur l'a récupérée en très mauvais état , elle n'avait jamais eu d'UV , presque pas de nourriture , elle bougée pas , la tete contre le sol ect . L'éleveur a reussi a la faire manger courir , chasser , ( au lieu d'etre t'aille adulte pratiquement elle est assez petite ) , l'éleveur me la confier car il ne pouvais plus s'en occuper a cause du covid car il a encore tous les petits de cette année . Elle mange , chasse , mais elle n'est pas musclée , ses pattes sont souvent plier , mais le machoire et bien , elle a un regard vif et elle est réactive . Je voudrais des conseil pour la soignée car son état est en bonne voie et aussi pour la musclée . (alimentations , exercices ....) , elle a tous les UV , chaleur , vitamines ...
Cordialement Hugo |
| | | Angola56 Modérateur
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: (pogona manque calcium)présentation Hugo Dim 22 Nov 2020, 18:34 | |
| Bienvenue |
| | | yogwai Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 37 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: (pogona manque calcium)présentation Hugo Dim 22 Nov 2020, 18:42 | |
| Bienvenue parmi nous!
J'ai récupéré il y a longtemps une femelle pogona qui avait fait plusieurs proprio et pas en excellente forme et elle a vécu jusqu'à 16 ans !
Remets un post au bon endroit pour qu'on puisse t'aider. |
| | | hugorg11 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 20 Localisation : aude Date d'inscription : 22/11/2020
| Sujet: Re: (pogona manque calcium)présentation Hugo Dim 22 Nov 2020, 18:46 | |
| merci et je ne c pas comment on fait
|
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: (pogona manque calcium)présentation Hugo Mar 24 Nov 2020, 17:12 | |
| Bonjour et Hugo ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (pogona manque calcium)présentation Hugo | |
| |
| | | | (pogona manque calcium)présentation Hugo | |
|