Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Présentation d'une débutante en pogona | |
| | Auteur | Message |
---|
pestouille Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/10/2018
| Sujet: Présentation d'une débutante en pogona Mar 16 Oct 2018, 13:33 | |
| Bonjour à tous,
Propriétaire de 3 poules, d'un chat, d'un chien (border collie) et de quelques poissons dans un aquarium de 300l, j'ai décidé de m'intéresser aux reptiles et en particulier aux pogonas. Nous venons d'acheter un terra et nous sommes maintenant en train de l'aménager. J'espère pouvoir trouver de l'aide dans cette nouvelle expérience sur ce forum ! Merci d'avance et à très bientôt.
Pestouille |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Présentation d'une débutante en pogona Mar 16 Oct 2018, 17:46 | |
| Bonjour et Pestouille ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | pestouille Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : montpellier Date d'inscription : 16/10/2018
| Sujet: Re: Présentation d'une débutante en pogona Mar 16 Oct 2018, 21:04 | |
| |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Présentation d'une débutante en pogona Ven 19 Oct 2018, 08:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une débutante en pogona | |
| |
| | | | Présentation d'une débutante en pogona | |
|