Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Varans qui ne mange pas ??!! et oui sa existe | |
| | Auteur | Message |
---|
tipattes Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Varans qui ne mange pas ??!! et oui sa existe Ven 06 Juil 2007, 09:06 | |
| Mon varans exan ne mange pas, sa m'enerve surtout que tout le monde me dit qu'ils sont hyper vorace, le miens l'est moin qu'un pogos !! Il mange rien de rien ( souris morte, poulet, dinde, oeuf, sauterelle ) sa fait une semaine qu'il est la, et detruit mon terra jour apres jour , je vais donc tout refaire, je dois d'ailleur acheter une lampe a thor !! la patience est donc le seule remède ??? rassurez moi, il ne peut pa mourir de sa ?? |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Varans qui ne mange pas ??!! et oui sa existe Ven 06 Juil 2007, 09:55 | |
| d'abord, si tu passais par la section Nouveaux membres pour te présenter ce serait plus sympa ensuite, si tu nous décrivais un peu tes paramètres de maintenance (taille terra, cachettes, substrat, températures...) et la taille du bestiau? pour la destruction, c'est typique des varans, c'est des bulldozers! toute déco doit être solide ou fixée car ils détruisent tout en tout cas pour l'instant ne t'inquiète pas, les varans sont des bêtes solides |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: Varans qui ne mange pas ??!! et oui sa existe Ven 06 Juil 2007, 10:59 | |
| - tipattes a écrit:
la patience est donc le seule remède ??? rassurez moi, il ne peut pa mourir de sa ?? Comme déjà dit sur d'autres forums, il te faut être patient, et le laissez tranquille. Il mangera une fois qu'il sera à l'aise dans son terra. |
| | | jiboa Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 40 Localisation : lomme Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Varans qui ne mange pas ??!! et oui sa existe Lun 23 Juil 2007, 14:53 | |
| il est peut etre pas nee en captivite donc peute tre parasiter !! dou viend t il ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Varans qui ne mange pas ??!! et oui sa existe | |
| |
| | | | Varans qui ne mange pas ??!! et oui sa existe | |
|