Kayouh Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 24 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2019
| Sujet: Elaphe schrenckii (Couleuvre de l'Amour) Jeu 05 Sep 2019, 16:48 | |
| Bonjour,
Je fais quelques recherches en ce moment dans l'optique d'acquérir une elaphe schrenckii d'ici un an. Malheureusement, je ne trouve pas beaucoup d'informations fiables et apparemment cette espèce ne serait pas très courante en ce moment.
Je serai donc à la recherche de quelqu'un ayant maintenu ou maintenant cette couleuvre, de préférence qui l'aurait reproduit/la reproduit.
Merci d'avance de me répondre en MP ou directement sous ce post.
Bonne journée ! |
|
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Elaphe schrenckii (Couleuvre de l'Amour) Jeu 05 Sep 2019, 21:12 | |
| - Kayouh a écrit:
- Bonjour,
Je fais quelques recherches en ce moment dans l'optique d'acquérir une elaphe schrenckii d'ici un an. Malheureusement, je ne trouve pas beaucoup d'informations fiables et apparemment cette espèce ne serait pas très courante en ce moment.
Je serai donc à la recherche de quelqu'un ayant maintenu ou maintenant cette couleuvre, de préférence qui l'aurait reproduit/la reproduit.
Merci d'avance de me répondre en MP ou directement sous ce post.
Bonne journée ! salut je maintiens un spécimen depuis 2 ans, je l'ai acheté chez Julien Molteau ( voir facebook) mais il ne fait plus de repro maintenant, sinon, il y en a souvent en vente à hamm (vois le site terraristik) ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
|