Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Couleuvre asiat par quoi commencer? | |
| | Auteur | Message |
---|
Pogonas84 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : En provence Emploi : Maçon Loisirs/Humeur : La terrariophilie Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Couleuvre asiat par quoi commencer? Mer 21 Mar 2012, 20:21 | |
| Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur les asiat's et par la quelle commencer? Je n'ai pas de pref arbo ou terricole... La taenura un bon choix ?
Merci de votre aide. |
| | | djodei Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 849 Age : 34 Localisation : val-d'oise Emploi : sapeur pompier professionnel Loisirs/Humeur : Hockey sur glace / La moto surtout les Harley Davidson :D Date d'inscription : 27/09/2010
| Sujet: Re: Couleuvre asiat par quoi commencer? Jeu 22 Mar 2012, 09:10 | |
| Oui les Taeniura sont bien pour commencé facile à trouvé pas chère, selon les individus (comme toujours) bon caractère perso j'aime beaucoup le Ridleyi. Tu as aussi le rhynchophis boulengerie qui est très beau, bon caractère mais plus chère et surtout beaucoup plus dure à trouvé. Tu as aussi l'elaphe carinata beaucoup plus imposant mais sympas ^^' Voilà pour le principale en débutant, après tu as le gonyosoma oxycephalum qui est magnifique mais sale caractère et dure à trouvé ^^' Les experts vont complétés ^^' |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Couleuvre asiat par quoi commencer? Jeu 22 Mar 2012, 19:21 | |
| Tu as aussi l' Elaphe schrencki qui est assez intéressante et qui est très bien pour débuter. ______________________________________________________________________La vie est trop courte pour être petite. Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Pogonas84 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 216 Age : 37 Localisation : En provence Emploi : Maçon Loisirs/Humeur : La terrariophilie Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Couleuvre asiat par quoi commencer? Ven 23 Mar 2012, 14:14 | |
| Ok merci bien pour les info' |
| | | salif Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Couleuvre asiat par quoi commencer? Mar 27 Mar 2012, 13:47 | |
| moi je debute et j'ai pris taeniura , et radiata, mes taeniura sont calmes mais speed , la radiata super interessant mais sa agraphe tres facilement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleuvre asiat par quoi commencer? | |
| |
| | | | Couleuvre asiat par quoi commencer? | |
|