Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Lyon 69007 Date d'inscription : 22/06/2019
Sujet: Coucou Sam 22 Juin 2019, 20:17
Bonjour,
Alors je me représente je m'appelle quentin j ai 35ans je vis sur lyon je suis barman et voila ... je n'ai plus d'animaux mais j avais des dendrobates .Il y a presque 10 ans.La naissance de mes enfants et pas mal de chose j'ai dus m'en séparer ( mais rassurez vous je les ais pas mis dans la poubelle :p)
Je reviens sur le forum avec un nouveau projet : avoir un petit couple de dragon d'eau :p donc a tres vite car j ai 50 milliards de question a poser bisous Smile
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013