| Coucou ! | |
|
+4HogTara xaco95 Higikaëlle Malagarazi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Malagarazi Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Norroy Le Veneur Loisirs/Humeur : Positive attitude Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Coucou ! Jeu 01 Mar 2018, 18:32 | |
| Bonjour ! Je me présente : Nathalie en venant de la Lorraine avec mes gros sabots ! Passionnée de faune et de flore particulièrement l'étude du comportement animal. J'ai d'ailleurs éduqué mon chien en regardant les documentaires animaliers lol... et je suis monitrice en club canin pour le plaisir d'aider les maitres et leurs poilus à 4 pattes. Sinon j'avais chien, chats, poissons,... mais perdus mes amours en une année noire....... Fatalité et vieillesse ont emporté nos compagnons... J'avais du gros bac africain avec des Cyphotilapia pour les connaisseurs (origine de mon pseudo en hommage), et j'ai toujours admiré les dragons d'eau mais un choix s'imposait gros aqua ou gros terra... Après des années de sélection et une troupe bien formée j'ai du le cœur brisé me séparer de mes Cypho prématurément... Mon chagrin fut en un sens apaisé avec l'arrivée de tout petits bébés dragons d'eau que je vais m'empresser de vous présenter dans un nouveau sujet. J'ai parcouru en long le net pour choisir un forum et pour la qualité des échanges et des réponses je me suis arrêté ici ! Au plaisir de converser avec votre troupe de joyeux sauriens bipèdes ! Nath dit Malagarazi ! |
|
| |
Higikaëlle Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Var Emploi : Auxiliaire vétérinaire Date d'inscription : 24/02/2018
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 01 Mar 2018, 18:49 | |
| Hep ! Ouais, j'suis là depuis une semaine mais j'accueille des encore plus nouveaux que moi, je suis comme ça ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Norroy Le Veneur Loisirs/Humeur : Positive attitude Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 01 Mar 2018, 19:09 | |
| LOL Merci !!! |
|
| |
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 01 Mar 2018, 19:32 | |
| Bonjour et Nathalie ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
|
| |
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 01 Mar 2018, 23:12 | |
| Merci à vous tous c'est un plaisir de faire partie de votre forum ! J'ai créé un sujet pour présenter mes Physignathus et leur terra dans la section "Les espèces / Agamidés/ Les Physi..." En espérant ne pas m'être trompée lol... Contente d'être parmi vous ! |
|
| |
Brunhilde Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : La Rochelle Emploi : Étudiante en biologie Date d'inscription : 02/01/2018
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 01 Mar 2018, 23:38 | |
| Oh je suis aussi passionnée de comportement animal, j'aimerais faire un master d'éthologie ! Bienvenue à toi ! |
|
| |
MAGUY Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 65 Localisation : Vendée Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 02 Mar 2018, 08:12 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 02 Mar 2018, 10:56 | |
| Merci de votre acceuil ! - Brunhilde a écrit:
- Oh je suis aussi passionnée de comportement animal, j'aimerais faire un master d'éthologie ! Bienvenue à toi !
Oh moi je suis loin d'en faire des études lol je me suis contenté d'observer et étudier les bêtes que j'ai maintenu et mes passions : - Pour les canidés : mon dobermann excellent professeur pour moi ! - Les chevaux, j'ai eu la chance de débourrer un jeune Quarter horse en totale liberté ! - Les oiseaux (perruches à collier) - Les poissons (Cyphotilapia en spécifique) Dans tous les cas en n'utilisant que des méthodes naturelles basées toujours sur le modèle de la nature, c'est bien plus long mais le résultat en vaut la chandelle !!!! |
|
| |
MAGUY Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 446 Age : 65 Localisation : Vendée Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Coucou ! Ven 02 Mar 2018, 11:10 | |
| Avec de la patience on arrive a beaucoup de choses
Je n'ai jamais maintenu de gros Cichlidés |
|
| |
Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 14 Mar 2018, 14:51 | |
| Bienvenue chez les Dragons. |
|
| |
BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 19 Juil 2018, 09:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ! | |
| |
|
| |
| Coucou ! | |
|