Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| coucou | |
| | Auteur | Message |
---|
max35 Membre Banni
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : le mans Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: coucou Ven 02 Mar 2012, 22:51 | |
| bonjour,
j'eleve des lapins eet je cherche de nouveaux debouches pour ma production
cdlt |
| | | Rattus Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: coucou Ven 02 Mar 2012, 22:55 | |
| bonjours bienvenue parmi nous quel type de lapins? |
| | | max35 Membre Banni
Nombre de messages : 7 Age : 44 Localisation : le mans Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: coucou Ven 02 Mar 2012, 23:02 | |
| fauve de bourgogne et bleu de vienne
j'eleve aussi des poussins.......
|
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: coucou Ven 02 Mar 2012, 23:04 | |
| ici les poussins sont plus utilisé que les lapins de ce gabarie |
| | | max35 Membre Banni
| Sujet: Re: coucou Ven 02 Mar 2012, 23:11 | |
| tu les abat au poids que tu desire........
et suivant l'utilisation que tu desire......
nouriture repro selection.....concours critere de race..........
|
| Sujet: Re: coucou Ven 02 Mar 2012, 23:14 | |
| j'ai quelque notion je fais moi même un peux d'élevage amateur de lapins mais c'est vrais que tu peux l'abattre au poids souhaité (pas pensé a ca)
|
| | | max35 Membre Banni
| Sujet: Re: coucou Ven 02 Mar 2012, 23:19 | |
| en meme temps je suis pas dans le lapins nain comme ton amie
|
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: coucou Sam 03 Mar 2012, 00:23 | |
| Salut Christophe
Particulier comme présentation ______________________________________________________________________ |
| | | Neotokyo2030 L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Nombre de messages : 32128 Age : 47 Localisation : Lille Loisirs/Humeur : Winter Is Coming Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: coucou Sam 03 Mar 2012, 00:28 | |
| Les doubles comptes sont interdits, surtout pour les Membres Banni a plusieurs reprise !
Tu comprendras que je ne te souhaite pas la bienvenue Christophe.......
J'aime pas quand on raconte des conneries sur Jojo dans son dos, je pense que tu me comprends !Explication des bannissements - Akwakwak a écrit:
- Ncpets
- S'en prends régulièrement à l'équipe des modérateurs. - Saoule tout le monde...
malgré des tentatives de remise en place, sursis, etc...je vous passe les MP à minuit et Cie..
Dsl
ps: 3357 MP! je crois qu'il a un record pour un non admin, m'est avis qu'il faisait plus de vente (même honnête) et de réflexions qu'autre chose.. - Akwakwak a écrit:
- Un membre banni pour cassage de testicules manifeste, continue à nuire au forum en s'inscrivant sous des pseudos différents, portant des abus injustifiés auprès de forumactif, .
Je rappelle que l'issue ultime de ce genre de démarche est de faire fermer le forum, rien que ça...
Ouvrir plusieurs comptes est contraire au règlement du forum, que tout le monde signe en s'inscrivant, c'est une cause de ban.
Nous avons donc décidé de le faire disparaitre définitivement, à notre grand regret. ______________________________________________________________________0.3.0 Pogona vitticeps 0.2.0 Pogona henrylawsoni 1.0.0 Varanus acanthurus 0.0.1 Varanus tristis orientalis 0.1.0 Bouledogue Français & des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. ICI |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou | |
| |
| | | | coucou | |
|