Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Plante pour R.Ciliatus | |
|
+3Patrick de Tourcoing Thorrshamri chepaland 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
chepaland Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Plante pour R.Ciliatus Lun 02 Juil 2007, 22:35 | |
| Rappel du premier message :Bonsoir à tous, Je vais acquérir un R.Cilliatus donc je me demande qu'elles sont les limites d'une déco planté dans leur terra, je pensais faire un terra comme pour les dendros sans la partie aquatique mais autant fournis en plante et faire une déco la plus réaliste possible. Faut il donc se limiter en plante ou pas?
Dernière édition par le Lun 02 Juil 2007, 23:24, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: Plante pour R.Ciliatus Lun 09 Juil 2007, 16:38 | |
| - chepaland a écrit:
- quelqu'un connait les ampoules exoterra compacte 5% d'uvb?est-ce utile pour des plantes et est-ce que la lumière émise est forte?
Comme le dit fixa, si c'est simplement pour tes plantes le 2.0 est même meilleur en rendu et puissance de lumière. Le 5.0 produit une lumière forte mais qui n'éclaire pas beaucoup. C'est le meilleur système pour les terras de tailles modestes |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | chepaland Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Plante pour R.Ciliatus Mar 10 Juil 2007, 13:02 | |
| bon voilà ma copine ma fait un beau cadeau , un exo terra de 30x30x45 avec un biberon à rongeur, une cachette et une gamelle exo terra et une racine,le tout pour 43€ et bien sûr les accessoires sont gratuits le mec du magasin pensé que c'était avec le terra donc je lui ai donné raison |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Plante pour R.Ciliatus Mar 10 Juil 2007, 13:04 | |
| Te voilà prèt pour la grande aventure. |
| | | fixa Heureux et intrépide gagnant du grand Condor mais en deux mots...
Nombre de messages : 2185 Age : 37 Localisation : haut rhin Emploi : ca te regard? Loisirs/Humeur : térrario/toujour mauvaise Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Plante pour R.Ciliatus Mar 10 Juil 2007, 13:40 | |
| rassure moi c'est un térra provisoir pour que les rhaco grandissent? |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plante pour R.Ciliatus | |
| |
| | | | Plante pour R.Ciliatus | |
|