krewclem Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Villeneuve d'Ascq Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Sauriens/Informatique/Capoeira Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Plante pour rhaco.Ciliatus dans un Exo terra help ? Lun 20 Fév 2012, 13:17 | |
| Bonjour je sais pas si mon post est adapté à ce topic mais j'ai acheté une plante ce week-end et je voulais savoir ci cette plante n'est pas dangereuse pour mon rhacodactylus Ciliatus ? La plante en question est un Ficus elastica robusta. |
|
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Plante pour rhaco.Ciliatus dans un Exo terra help ? Lun 20 Fév 2012, 18:46 | |
| Elle risque d'être un peu grande... personnellement, je ne la mettrais pas, pour 2 raisons principales : - sa taille - son latex, irritant, qui parfois suinte spontanément des tiges ou des feuilles, et qui sort aussi en cas de cassure d'une partie de la plante. Il est irritant par contact, et toxique par ingestion, ce qui peut se produire s'il colle sur un ciliatus ou pire sur une proie... Regarde les post-its sur les plantes pour terrarium tempéré ou celui des plantes toxiques, et fais également une recherche avec "plante" dans la section des Rhacodactylus , ou avec plante et rhaco ou ciliatus etc histoire de voir ce qu'on a habituellement dans nos terras à ciliatus A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
krewclem Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Villeneuve d'Ascq Emploi : Etudiant Loisirs/Humeur : Sauriens/Informatique/Capoeira Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Plante pour rhaco.Ciliatus dans un Exo terra help ? Lun 20 Fév 2012, 19:23 | |
| Merci beaucoup pur ces renseignements après mûre réflexion cette plante restera là ou elle est |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plante pour rhaco.Ciliatus dans un Exo terra help ? | |
| |
|