Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| plante terra ciliatus | |
| | Auteur | Message |
---|
lolopogo Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : franche comté fallerans Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: plante terra ciliatus Dim 26 Fév 2012, 21:36 | |
| voila j'ai acheté 3 plantes pour le terra de mes futurs ciliatus et j'aimerais savoir si elles ne sont pas dangereuses :ficus anastasia ; vries davine ;tillandsia cyanea. Pour les renpotées j'ai prit un sac de tourbe blonde pourrat-il me servir de substrat si j'ajoute une couche de mousse par dessus ? |
| | | Lusthilde Charmeuse involontaire de molure évadé
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: plante terra ciliatus Lun 27 Fév 2012, 08:11 | |
| Le ficus est à éviter! Pour les autres plantes je ne connais pas. Privilégie le pothos, les broméliacés, les dracaenas... |
Nombre de messages : 2418 Age : 36 Localisation : Nord Emploi : Prof d'espagnol en lycée/collège Loisirs/Humeur : Quoi? Un sourire? Non je ne connais pas! Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: plante terra ciliatus Lun 27 Fév 2012, 08:14 | |
| Euh le vries? tu parles du vriesea? si c'est cela oui tu peux! En cherchant après des photos, tu peux aussi mettre le tillandsia cyanea! |
| | | lolopogo Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 97 Age : 33 Localisation : franche comté fallerans Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: plante terra ciliatus Lun 27 Fév 2012, 09:12 | |
| a par le ficus se sont deux bromeliacés aucun broméliacés n'est dangeureux pour eux ?
|
| Sujet: Re: plante terra ciliatus Lun 27 Fév 2012, 09:16 | |
| il ne me semble pas mais je n'en suis pas certaine! |
| Sujet: Re: plante terra ciliatus Lun 27 Fév 2012, 09:25 | |
| je posterais des photos plus tard |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: plante terra ciliatus Lun 27 Fév 2012, 15:32 | |
| - lolopogo a écrit:
- a par le ficus se sont deux bromeliacés aucun broméliacés n'est dangeureux pour eux ?
non, sauf celles qui sont piquantes tu peux toujours couper les bouts pointus Par contre elles ne sont pas toxiques A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| Sujet: Re: plante terra ciliatus Lun 27 Fév 2012, 20:03 | |
| merci fen =) je peut planter mais broméliacés dans la tourbe blonde ? et aussi men servire de substrat? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plante terra ciliatus | |
| |
| | | | plante terra ciliatus | |
|