reproduction/multiplication des plante pour terrarium
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 65 Age : 24 Localisation : viarmes Date d'inscription : 18/05/2019
Sujet: reproduction/multiplication des plante pour terrarium Mar 28 Mai 2019, 09:03
je n utilisent que des vraies plante pour mes terrarium et j ai pour projet d en avoir enormement et des grands donc j aimerais moi meme a partir de souche acheter sa et la reproduire/multiplier mes plante de terra j ai un tres grand j ardin pour cultiver une serre de 100m² une piece d elvage chauffer de 20m² des pos et de la terre et des outil de jardinage a profusion alors voila la liste des plante que j aimerais cultiver potos ficus sédum bambous eucalyptus Carex joubarbes petit acacia australien Stipa Eragrostis noisetier Bromeliaceae tillandsia
voila je pense deja avoir un sacrer liste bien sur si vous avez la reponse que pour une seule plante n esiter pas sa m aideras bcps ^^
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
Sujet: Re: reproduction/multiplication des plante pour terrarium Mar 28 Mai 2019, 12:56
Pothos = bouture ficus = bouture sédum = bouture bambous = division de touffe eucalyptus = bouture de tiges au chaud et à l'étouffée. Carex = semis = division de touffe joubarbes = bouture de stolons petit acacia australien Carex = semis = division de touffe Eragrostis = semis = division de touffe noisetier = bouture de tiges en novembre dans du sable et dehors Bromeliaceae = division de touffe tillandsia = division de touffe