| Choix plante pour terrarium pour gecko léopard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
correia Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Rombas lorraine Emploi : 1ére année bac pro Ellec Loisirs/Humeur : Météo,bassin,bricolage Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Choix plante pour terrarium pour gecko léopard Mar 14 Fév 2012, 20:55 | |
| Bonsoir, Quelle plante choisir pour un terrarium de 60*40*40 pour gecko léopard avec comme substrat du sable ? Je vais acquérir un Thermocontrol pro 2 mais ou maitre la sonde dans le sable sous la lampe ou au milieu du terra ?
Dernière édition par correia le Mar 14 Fév 2012, 21:07, édité 1 fois |
|
| |
Bib0 Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Nombre de messages : 10975 Age : 33 Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert Loisirs/Humeur : Mme BistouFly Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Choix plante pour terrarium pour gecko léopard Mar 14 Fév 2012, 20:57 | |
| - correia a écrit:
- Quelle plante choisir pour un terrarium de 60*40*40 pour gecko léopard avec comme substrat du sable ?
Pour les plantes, je ne sais pas. - correia a écrit:
- Je vais acquérir un Thermocontrol pro 2 mais ou maitre la sonde dans le sable sous la lampe ou au milieu du terra ?
Le thermostat te sert à quoi? A faire en sorte que le chauffage se coupe lorsqu'il fait trop chaud, et se rallume lorsqu'il fait trop froid. En partant de là, ta sonde tu la mettras donc en zone chaude! Les EM étant des animaux terrestres, tu mettras donc ta sonde en zone chaude et au sol, sur le sable donc. Et tu règleras ton thermostat à la température maximale que tu souhaites pour cette zone chaude. ______________________________________________________________________« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. » |
|
| |
Rattus Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Choix plante pour terrarium pour gecko léopard Mar 14 Fév 2012, 21:06 | |
| Mets des variétés de poicées désertique |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Rombas lorraine Emploi : 1ére année bac pro Ellec Loisirs/Humeur : Météo,bassin,bricolage Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Choix plante pour terrarium pour gecko léopard Mar 14 Fév 2012, 21:07 | |
| Bonsoir,
Donc sonde dans la partie chaude OK.
Mais maintenant quelle plante metre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Choix plante pour terrarium pour gecko léopard Mer 15 Fév 2012, 11:40 | |
| c'est quoi une poicées désertique ? |
|
| |
Swidz Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Terville (Moselle) Emploi : Tellement dangereux Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Choix plante pour terrarium pour gecko léopard Mer 15 Fév 2012, 18:15 | |
| Pour les plantes, il y a plusieurs sujets qui en parle. Pour exemple, voici celui que j'ai posté : http://dragonsdasgard.actifforum.com/t32344-ajout-de-plantes
Si tu regarde dans la partie aménagement du terrarium, tu trouveras plus d'informations.
|
|
| |
| Sujet: Re: Choix plante pour terrarium pour gecko léopard Mer 15 Fév 2012, 23:38 | |
| A pare la sansevières il y a quoi d'autre sinon car je voudrai réalisé un décor végétale ese posible ? |
|
| |
Swidz Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 200 Age : 39 Localisation : Terville (Moselle) Emploi : Tellement dangereux Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Choix plante pour terrarium pour gecko léopard Jeu 16 Fév 2012, 00:13 | |
| Le gecko léopard est un animal vivant dans un biotope désertique, donc très peu de plante. |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Choix plante pour terrarium pour gecko léopard Jeu 16 Fév 2012, 10:49 | |
| - correia a écrit:
- c'est quoi une poicées désertique ?
Poacée une graminée donc un truc qui ressemble à du "gazon sauvage" A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
Nombre de messages : 3187 Age : 35 Localisation : ile de france Emploi : Éducateur sportif Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Choix plante pour terrarium pour gecko léopard Jeu 16 Fév 2012, 10:52 | |
| On a à changer le terme graminées pour celui de poacées en 2001 |
|
| |
Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Choix plante pour terrarium pour gecko léopard Jeu 16 Fév 2012, 11:12 | |
| - Rattus a écrit:
- On a à changer le terme graminées pour celui de poacées en 2001
oui, mais avec cette orthographe : poAcées A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Choix plante pour terrarium pour gecko léopard Jeu 16 Fév 2012, 19:59 | |
| ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
| Sujet: Re: Choix plante pour terrarium pour gecko léopard Jeu 16 Fév 2012, 21:13 | |
| est-ce que je peut metre des plante grase
|
|
| |
| Sujet: Re: Choix plante pour terrarium pour gecko léopard Ven 17 Fév 2012, 10:36 | |
| - correia a écrit:
- est-ce que je peut metre des plante grase
oui, sansevière notamment. Et d'autres, du moment qu'elles ne sont pas pointues ou piquantes (pas de cactus ! ) Mais peu résisteront aux lézards et/ou aux conditions du terra... j'ai des sansevières chez mes EM et il n'y a que ça qui ait tenu : les lithops et autres ont fini par crever... A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix plante pour terrarium pour gecko léopard | |
| |
|
| |
| Choix plante pour terrarium pour gecko léopard | |
|