Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Thamnophis | |
| | Auteur | Message |
---|
Kayouh Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 24 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2019
| Sujet: Thamnophis Lun 27 Mai 2019, 13:29 | |
| Bonjour/Bonsoir, Pas la première fois que je m'intéresse à ces serpents, malheureusement je ne sais où donner de la tête pour me documenter correctement. Y aurait-il des éleveurs, ou tout du moins des personnes ayant maintenu/maintenant l'une de ces espèces ? Je viens de passer l'heure sur ce site (en anglais), et je me demande si les infos qui s'y trouvent sont fiables, d'après d'autres connaisseurs ? → oh, je ne peux pas poster le lien du site avant quelques jours, malheureusement; j'éditerai mon post à ce moment, désolééée !Vraisemblablement la personne qui tient le site maintient depuis un moment du thamnophis donc a priori il ne devrait pas y avoir d'horribles erreurs, mais je préfère croiser les informations. Je ne m'intéresse pas à une espèce en particulier et j'ai cru comprendre qu'il y avait quand même une certaine diversité. N'hésitez pas à répondre avec vos propres recherches et/ou expériences, je serai toute ouïe. Et puisque je n'ai rien trouvé dans "Recherches", je pense que ce topic pourrait servir à la postérité. D'ailleurs, auriez-vous une idée des espèces que l'on trouve le plus fréquemment en bourse ? voici le site http://www.thamnophis.eu/thamnophis/?page_id=1015 Merci d'avance à ceux qui participeront ! |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Thamnophis Lun 27 Mai 2019, 13:56 | |
| |
| | | Kayouh Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 15 Age : 24 Localisation : France Date d'inscription : 24/05/2019
| Sujet: Re: Thamnophis Lun 27 Mai 2019, 14:16 | |
| Ah, pourtant lorsque j'essaie de mettre un lien, un encadré apparaît : "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."
D'accord, donc si je comprends bien on en trouve plus facilement à l'étranger ?
Merci pour l'info sur le lygophis anomalus, et très jolie espèce au passage ! |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Thamnophis Lun 27 Mai 2019, 19:57 | |
| Pour poster un lien, il faut cliquer sur le bouton "insérer un lien" à gauche du bouton You Tube, coller ton lien dans dans la fenêtre URL et faire une éventuelle description sommaire du sujet de ton lien. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Kayouh Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Thamnophis Mer 29 Mai 2019, 11:58 | |
| J'ai essayé la méthode de xaco mais le résultat est le même et j'ai essayé d'envoyer ledit lien en mp à HogTara mais j'ai eu exactement le même encadré : même en mp, je dois avoir 7 jours d'ancienneté pour poster un lien. Tant pis, j'éditerai mon message lorsque j'aurais l'autorisation du forum; mais merci à vous quand même. ^^' |
| | | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Thamnophis Mer 29 Mai 2019, 18:51 | |
| ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thamnophis | |
| |
| | | | Thamnophis | |
|