Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| serpents diurnes ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
coyote Caliméro en petites ou grosses roues toujours alignées et fan de sèche-cheveux......
Nombre de messages : 464 Age : 45 Localisation : valenciennes Emploi : esclave pour un constructeur de caisse japonnaises Loisirs/Humeur : la terra en debutant qui taf, le roller en expert qui fait tafer les autres !! Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: serpents diurnes ??? Mar 11 Sep 2012, 01:00 | |
| bonjour, voila tout est dans le titre, existe t il des serpents diurne ? et si oui lesquels ? etc etc ;-)
j'ai cherché a droite au gauche sur le fofo mais je n'ai pas trouvé ! |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: serpents diurnes ??? Mer 13 Mar 2013, 14:36 | |
| As-tu trouvé des espèces ? A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: thamnophis Mer 13 Mar 2013, 22:45 | |
| Thamnophis et pas qu'un peu |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| | | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: serpents diurnes ??? Mer 13 Mar 2013, 23:35 | |
| - Droopy22 a écrit:
- Ca pue (régime alimentaire à la con), c'est chiant à nourrir (faut trouver le poisson, et le bon, puis les maintenir) par contre, c'est une espèce qui semble intéressante au possible. Les vidéos que j'en ai vu m'ont littéralement scotché.
Le problème des Thamnos n'est pas trop dû au régime alimentaire, mais plus au fait des individus speed et de leur habitude de vider leur glande cloaquale ... Sinon comme tu dis très beaux bestiaux super intéressant à observer !!! |
| | | lito Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
Nombre de messages : 2943 Age : 31 Localisation : chapelle en belgique Emploi : bachelier en biologie Loisirs/Humeur : terario Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: poisson Sam 16 Mar 2013, 11:26 | |
| La terrario a évolué de ce côté le poisson est devenu un complément du style une fois par mois un guppy , on l'alimente principalement de rosées et de vers de terre = presque que plus d'odeurs . A noter aussi que TRES peu d'éleveurs laissent à leurs animaux de quoi exprimer touts leurs instincts ( bassin pour pêcher, un peu de hauteur...) J'ai maintenu Pantherophris, Lampropeltis, Lamprophis, Eryx et du python royale et pour moi rien de vaut le Thamno, après le caractère des animaux varie en fonction de l'espèce et de l'animal il faut tomber sur le bon . |
| | | Thamno02 Colubridé Administrateur à Jarretière Qui Balance des Poissons Pourris Dans La Tronche Des Kékés
Nombre de messages : 3905 Age : 56 Localisation : aisne Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: serpents diurnes ??? Sam 16 Mar 2013, 11:55 | |
| - lito a écrit:
- après le caractère des animaux varie en fonction de l'espèce et de l'animal il faut tomber sur le bon .
Le plus speed que j'ai pu maintenir ce sont les sauritus, attention au régime alimentaire certains établissements ont eu des problèmes suite à une alimentation basée uniquement sur du rongeurs => décès d'animaux par obésité ... Mais comme tu dis (je le faisais surtout pour démarrer les jeunes) c'est excellent à observer chasser ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serpents diurnes ??? | |
| |
| | | | serpents diurnes ??? | |
|