Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Substrat Boa Imperator | |
| | Auteur | Message |
---|
Frisette71 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Substrat Boa Imperator Mar 15 Jan 2019, 20:21 | |
| Bonjour, J'aurais voulu savoir les pour et les contres d'un substrat en tourbe de coco + terre de bruyère avec détritivore. Pour du boa impérator. Le faites vous? L'avez vous fait et abandonné (pourquoi)? Ou absolument à déconseiller? Merci d'avance pour vos réponses |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Substrat Boa Imperator Mar 15 Jan 2019, 21:27 | |
| |
| | | Frisette71 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Substrat Boa Imperator Ven 08 Fév 2019, 19:04 | |
| - HogTara a écrit:
bonjour, mes boas sont soit sur terre végétale (gammvert) soit sur tourbe de coco, sans détritivores, vu qu'ils ne résisteraient pas aux conditions de maintien, à moins que tu en trouves qui le pourrait Et au niveau de l'entretient, odeur, etc lequel préfères-tu? Je veux dire par là, est ce que l'un des deux aura une meilleure absorption des odeurs? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Substrat Boa Imperator Ven 08 Fév 2019, 20:00 | |
| - Frisette71 a écrit:
- HogTara a écrit:
bonjour, mes boas sont soit sur terre végétale (gammvert) soit sur tourbe de coco, sans détritivores, vu qu'ils ne résisteraient pas aux conditions de maintien, à moins que tu en trouves qui le pourrait
Et au niveau de l'entretient, odeur, etc lequel préfères-tu? Je veux dire par là, est ce que l'un des deux aura une meilleure absorption des odeurs? au niveau odeur c'est pareil vu que l'odeur vient des frais, une fois enlevé avec la partie de substrat souillée, normalement plus d'odeur ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Substrat Boa Imperator | |
| |
| | | | Substrat Boa Imperator | |
|