Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
Auteur | Message |
---|
xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Demande de conseil terrarium, premier pogona Sam 25 Aoû 2018, 19:21 | |
| Il faut un type reptil dome avec douille en céramique Ce genre là . ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Lugewiel Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Le Mans Emploi : Militaire Loisirs/Humeur : Loisirs : Les frites. Humeur : j'ai envie de frites Date d'inscription : 23/08/2018
| Sujet: Re: Demande de conseil terrarium, premier pogona Dim 26 Aoû 2018, 13:18 | |
| J ai une autre question pourquoi avoir un néon qui fais UV plus une lampe qui fait des UV ? Ne serait ce pas de trop ? |
| | | joey Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 181 Age : 59 Localisation : 69150 Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Demande de conseil terrarium, premier pogona Dim 26 Aoû 2018, 15:49 | |
| c 'est parce que les uv ne sont pas les mèmes uva/uvb. |
| | | Lugewiel Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Le Mans Emploi : Militaire Loisirs/Humeur : Loisirs : Les frites. Humeur : j'ai envie de frites Date d'inscription : 23/08/2018
| Sujet: Re: Demande de conseil terrarium, premier pogona Dim 26 Aoû 2018, 16:33 | |
| Ah d accord autant pour moi, merci |
| | | Arth3mis Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 94 Age : 23 Localisation : France Date d'inscription : 27/06/2018
| Sujet: Re: Demande de conseil terrarium, premier pogona Dim 26 Aoû 2018, 17:13 | |
| Non les UV sont les mêmes, dans les deux il y a des UvA et des UvB, seulement La qualité n'est pas la meme. Les deux se complètent afin de fournir une bonne qualité et quantité te d'UV |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Demande de conseil terrarium, premier pogona Dim 26 Aoû 2018, 19:27 | |
| La lampe chauffe et apporte de la lumière donc le reptile va lézarder dessous et prendre de bonnes doses d'UVs et s'il ne se trouve pas sous la lampe le néon lui fourni le complément d'UVs dont il a besoin. ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de conseil terrarium, premier pogona | |
| |
| | | | Demande de conseil terrarium, premier pogona | |
|