| demande de conseil pour mon terrarium | |
|
+5Crayssius et Aryyn michele38 Bébène Akuaterrak dridri1401 9 participants |
Auteur | Message |
---|
dridri1401 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: demande de conseil pour mon terrarium Lun 01 Sep 2008, 13:08 | |
| bjs, je vous met en photo mon terrarium fait maison de mes eumeces, qu'en pencez vous et j'aimerai recevoir des idées de votre part pour l'ammeliorer (cachette, décors... )
je précise que au milieu il y a des écorces genre tunnel pas sur la photo |
|
| |
dridri1401 Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: demande de conseil pour mon terrarium Lun 01 Sep 2008, 13:09 | |
| https://servimg.com/view/12926402/4 |
|
| |
Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: demande de conseil pour mon terrarium Lun 01 Sep 2008, 13:11 | |
| Bonjour Dridri La tradition veut que les nouveaux membres se présentent en tout premier lieu ici: http://dragonsdasgard.actifforum.com/nouveaux-membres-trombinoscope-f1/ Tu cliques sur nouveau et tu te présentes... @+ ______________________________________________________________________"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..." Michel Colucci Un doute sur la réglementation : ICI |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: demande de conseil pour mon terrarium Lun 01 Sep 2008, 13:20 | |
| |
|
| |
michele38 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 822 Age : 64 Localisation : vienne Emploi : nounou Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: demande de conseil pour mon terrarium Lun 01 Sep 2008, 13:46 | |
| ça dépend pour quel animal c'est.... selon ce que c'est , je rajouterai quelques plantes.... Sinon, il est superbe!!! |
|
| |
Crayssius et Aryyn Pine d'huitre avec un QI de moule
Nombre de messages : 1084 Age : 33 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A) Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn) Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: demande de conseil pour mon terrarium Lun 01 Sep 2008, 14:07 | |
| C'est écris c'est pour des eumeces (scinques ) Un peux plus de pierres seraient les bienvenues selon mon humble avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de conseil pour mon terrarium Lun 01 Sep 2008, 14:10 | |
| c'est un peu vide mais c'est un excellent début |
|
| |
lillia Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
Nombre de messages : 2990 Age : 46 Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^ Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses. Loisirs/Humeur : Love and nappies. Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: demande de conseil pour mon terrarium Lun 01 Sep 2008, 17:57 | |
| Rajout de pierres siliconnées entre elles pour former des monticules et offrir plus de cachettes... dommage d'avoir mis des plantes (sur les côtés) qui relèvent plutôt d'un milieu tropical humide et dommage pour l'appareil de mesure visible en plein milieu... mais l'effet d'ensemble est réellement sympa. ^^ (Bon, sauf le fond qui fait plus mur de brique que rocher.... comment ça, chuis chiante? J'ai eu une journée difficile, d'abord... -_- ^^) Nan, il reste très sympa, ton terra. Jolies photos, aussi. |
|
| |
kikoute Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 690 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^" Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: demande de conseil pour mon terrarium Lun 01 Sep 2008, 18:15 | |
| c'est un peu vide des pierres serait pas mal et peut etre quelque plantes et autre morceau de bois |
|
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: demande de conseil pour mon terrarium Lun 01 Sep 2008, 19:01 | |
| Comment ça se fait que je vois que dalle moi !!??? |
|
| |
Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: demande de conseil pour mon terrarium Lun 01 Sep 2008, 19:23 | |
| Merci Bébène. |
|
| |
shnapy Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1410 Age : 52 Localisation : 06 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: demande de conseil pour mon terrarium Mar 02 Sep 2008, 13:38 | |
| tres chouette , effectivement, essaye d'utiliser la hauteur dont tu diposes pour faire des decors qu'ils apprecieront ...... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de conseil pour mon terrarium | |
| |
|
| |
| demande de conseil pour mon terrarium | |
|