Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Limaces ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Limaces ?? Mer 18 Juil 2018, 19:37 | |
| Salut la compagnie !
Dans l'un des terras plantés des mes cilatus, j'ai un pothos que je n'ai pas nettoyé et mit tel quel dans le terra... Je constate la présence de petites limaces, elles mangent quelques feuilles de la plante. Est ce un problème d'héberger ce type d'habitants ? Que puis je faire pour m'en débarrasser ?
Merci a vous pour vos réponses ! |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 836 Age : 49 Localisation : Savigny sur Orge Emploi : Dans un lieu magique... Loisirs/Humeur : Terrario, sport, métal, jeu de role, lecture Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Limaces ?? Ven 20 Juil 2018, 14:11 | |
| Ah ouais pas con ! Jy avais pas pensé !
Merci Hog ! ! |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Limaces ?? Ven 20 Juil 2018, 15:17 | |
| |
| | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Limaces ?? Jeu 02 Aoû 2018, 12:05 | |
| |
| | | pecilat Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
| Sujet: Re: Limaces ?? Lun 28 Jan 2019, 14:56 | |
| Après plusieurs tentatives avec les fruits, Jai toujours des limaces dans les bacs de mes cilatus. Pire mon deuxième bac en a aussi (me demande d'ailleurs comment elles ont fait pour passer d'un bac a l'autre !?).
Connaissez vous une autre solution qui soir naturelle ? La biere pourquoi pas ??
|
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limaces ?? | |
| |
| | | | Limaces ?? | |
|