Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Evasion de python à Tours:les médias encore là | |
| | Auteur | Message |
---|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Evasion de python à Tours:les médias encore là Ven 29 Juin 2007, 12:56 | |
| http://news.fr.msn.com/insolite/Article.aspx?cp-documentid=5356399 Ce genre de "mésaventure" dessert la terrario et contribue à donner une mauvaise image au grand public,pour qui python=serpent dangereux,même s'il s'agit là d'un spécimen de petite taille... ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | zebou Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : marseille Emploi : electricien Loisirs/Humeur : astrologie Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Evasion de python à Tours:les médias encore là Ven 29 Juin 2007, 14:21 | |
| encore un(e) pauvre type qui a du ce desside sur un coup de tete d'achete un serpent et qui n' a pas mesurer les consequences de son achat et la plus simple des solution comme malheureusement beaucoup trop de personnes est de relacher leur animaux dans la nature (tortue de floride ,serpent , chien de prairie, rat etc...) ca ne porte pas seulement tort a la terrario mais aux N.A.C dans leur totalite et ca c vraiment dommage a mon avis |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Evasion de python à Tours:les médias encore là Ven 29 Juin 2007, 14:48 | |
| ils supposent que le serpent a été relâché volontairement mais il peut aussi s'agir d'une évasion, les conclusions hâtives des journalistes, c'est soulant quand même... |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Evasion de python à Tours:les médias encore là Ven 29 Juin 2007, 15:03 | |
| C'est clair,d'autant que je ne vois pas trop le but d'un lâcher volontaire... D'ailleurs c'est "rigolo",pour un serpent d'1,10-1,20 m,y'a une belle photo de molure...psychose quand tu nous tiens! ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
Nombre de messages : 5840 Age : 43 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Evasion de python à Tours:les médias encore là Ven 29 Juin 2007, 15:06 | |
| oui soit ils ont mis une photo de python au pif (c'est très possible), soit c'est bien lui et c'est un jeune... |
| | | | cabri La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
| Sujet: Re: Evasion de python à Tours:les médias encore là Ven 29 Juin 2007, 15:09 | |
| ah oui c'est vrai il est peut-être au courant! JDééééé!!! |
| | | Flo_O Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou
| Sujet: Re: Evasion de python à Tours:les médias encore là Ven 29 Juin 2007, 15:10 | |
| La photo ne correspond pas cest évident, il s'agit d'un molure adulte alors qu'on fait réféfence à un python d'1m20 maxi qui a été capturé...
Je commence à trouver plus de points négatifs que positifs chez les médias... |
| | | zebou Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : marseille Emploi : electricien Loisirs/Humeur : astrologie Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Evasion de python à Tours:les médias encore là Ven 29 Juin 2007, 15:16 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec vous mais vous savez comme moi que malheureusement sa arrive regulierement maintenant il est vrai que sa peu etre aussi un fuillard ca aussi sa arrive mais en tout cas personne ne la reclamer alors... |
| | | | Invité Invité
| Sujet: evasion de python a tours: les medias encore la Sam 30 Juin 2007, 18:52 | |
| cela arrive souvent et personne n est a l abri. un liasis mackloti s est evade de son terra a l interieur du magasin amaz... de ma region il y a peu de temps et se trouve toujours quelque part dans le magasin sans que le gerant le cherche car il pense qu il a ete vendu. ce n est pas la premiere fois que cela arrive chez eux. l avant dernier a ete retrouve par un client dans la cage des oiseaux alors qu il venait de faire un repas a 40 euros, et un lampropeltis s etait aussi evade, avait mange un autre petit lampro a cote et etait parti dans le magasin direction les rongeurs ou il a recu une morsure lui ayant laisse une vilaine cicatrice de la part d un repas trop gros pour lui ! |
| Sujet: Re: Evasion de python à Tours:les médias encore là Sam 30 Juin 2007, 19:11 | |
| LOULE. J'ai souvenir (mais il y a longtemps) d'un couple d'Uroplatus que je m'apprêtais à acheter chez eux,au moment d'envoyer le chèque,coup de fil affolé du vendeur:"heu je n'ai plus de couple,le mâle s'est échappé dans le magasin et on le cherche,c'était pendant qu'on le nourrissait". J'en ai déduit que les magasiniers étaient shootés au Tranxène,car un Uroplate,c'est vraiment,vraiment pas rapide. ______________________________________________________________________La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evasion de python à Tours:les médias encore là | |
| |
| | | | Evasion de python à Tours:les médias encore là | |
|