Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Mue pogona Henrilawsoni | |
| | Auteur | Message |
---|
Jérémy Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Saint georges d orques Date d'inscription : 24/06/2018
| Sujet: Mue pogona Henrilawsoni Mar 03 Juil 2018, 21:46 | |
| Bonjour, à tous ! Voilà une grosse quinzaine de jours que j ai récupéré un juvénile et il effectue sa première mue depuis qu'il est à la maison. Elle a commencé par la queue et j observé qu il perds quelques morceaux de peaux au niveau de la tête. J aurais aimé savoir combien de temps en moyenne dure la mue ? Et également avoir un petite idée d une courbe de croissance, à son arrivé il pesait 9 grs et en pèse 13 aujourd'hui je m'inquiète pas mais je veux pas en faire un sumo. Merci d avance Jérémy |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 64 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Mue pogona Henrilawsoni Mar 03 Juil 2018, 23:03 | |
| - Jérémy a écrit:
- Bonjour, à tous !
Voilà une grosse quinzaine de jours que j ai récupéré un juvénile et il effectue sa première mue depuis qu'il est à la maison. Elle a commencé par la queue et j observé qu il perds quelques morceaux de peaux au niveau de la tête. J aurais aimé savoir combien de temps en moyenne dure la mue ? Et également avoir un petite idée d une courbe de croissance, à son arrivé il pesait 9 grs et en pèse 13 aujourd'hui je m'inquiète pas mais je veux pas en faire un sumo. Merci d avance Jérémy bonjour la mue dure un certain temps, lui as tu mis une gamelle d'eau, en cas de problème il ira. pour le poids je ne me souviens plus je n'ai pas garder les fiches de mes anciens henry ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | | Mue pogona Henrilawsoni | |
|