mimi Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : La Louvière Belgique Emploi : architecte d'intérieur à la recherche d'emploi Loisirs/Humeur : musique, arts, architecture, nature et évidemment nouvellement les ptits geckos Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: repas des tripolitanus Jeu 28 Juin 2007, 17:04 | |
| Même s'ils sont petits (tout petits même), ils ont un appétit énorme! J'ai de plus l'impression qu'ils font le rapporchement entre le bruit de l'ouverture du terra et la nourriture!En effet, lorsque j'ouvre le terra, c'est soit pour changer leur eau, soit pour les nourrir. Voici mes observations:J'ai remarqué (surtout chez la femelle qui est bcp moi craintive que le mâle) que mes ptits pointaient leur nez lorsque je faisais glisser la vitre. Curiosité ou appel du ventre? Beuh!? Quoi qu'il en soit, j'ai fait l'expérience aujourd'hui et hier: - hier: j'ai ouvert trois fois le terra: ils sont sortis les deux première fois donc je leur ai mis à manger et ils ont engouffré toutes les bestioles. La troisième fois, je n'ai rien mis car ils ne sont pas sortis. -Aujourd'hui: rebelotte. A chaque fois qu'ils sont sortis, ils ont mangé ce que je leur donnais! J'en conclus, peut-être hativement, mais j'en conclus quand même, que l'on peut les nourrir tous les jours! Donc voila, une info de plus à prendre ou à laisser pour les amateurs! |
|
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| |