Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| repas bci | |
| | Auteur | Message |
---|
-jUliO- Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : normandie Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: repas bci Sam 11 Juil 2009, 14:18 | |
| salut tous le monde.Voila environ de mois que j'ai mon bci,c'est un male adulte il mesure environ 2 metre et et pese 6 kilo.Son ancien proprietaire lui donnait 2 rats adultes toute les 3 semaines,ça me semblais peut moi je lui en donne 2 toute les 2 semaines.Es-ce correcte?(poid d'un rat environ 300 grammes) |
| | | gecko42 Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : firminy Emploi : plasturgiste Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: repas bci Sam 11 Juil 2009, 15:28 | |
| le mieux c est de lui donner 1 rat par semaine comme ca sa fait pas trop d un coup et c est regulier au moins. |
| | | -jUliO- Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 100 Age : 41 Localisation : normandie Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: repas bci Sam 11 Juil 2009, 15:57 | |
| ok merci |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: repas bci Sam 11 Juil 2009, 18:19 | |
| Vu sa taille, tu peux lui donner du cochon d'Inde ou du petit lapin toutes les 2 voir 3 semaines. |
| | | -jUliO- Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: repas bci Sam 11 Juil 2009, 19:24 | |
| - Citation :
- Vu sa taille, tu peux lui donner du cochon d'Inde ou du petit lapin toutes les 2 voir 3 semaines
c'est bien ce que je pensais,par rapport à sa taille je trouve qu'un rat ça fait pas gros,il les avalent comme des apericubes mais l'avantage c'est qu'ils en vendent des congelés dans une animalerie tout pres de chez moi .En tout cas merci pour l'info. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas bci | |
| |
| | | | repas bci | |
|