Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| 1er repas regius | |
| | Auteur | Message |
---|
winterfell Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : marne Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: 1er repas regius Sam 12 Juil 2014, 21:43 | |
| bonsoir à tous. Alors notre regius est arrivée et je me pose une question (et oui, une autre), quand donner le premier repas. On nous a dit dans une dizaine de jours mais je voudrais savoir comment présenter celui-ci. A savoir qu'elle est actuellement planquée et que cela peut durer un certain temps. Mais si au bout des 10 jours elle ne sort toujours pas de sa planque? Dois-je attendre qu'elle soit en sortie pour lui présenter la proie ou bien la sortir de sa cachette et lui donner? Dans son terra ou dans une boite? |
| | | LézardWarrior Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 31 Age : 22 Localisation : sud-ouest de... la terre du millieu ?non heu... Emploi : guerrier de la tribu des tos Loisirs/Humeur : tueur d'elfe a plein temp Date d'inscription : 09/07/2014
| Sujet: Re: 1er repas regius Dim 13 Juil 2014, 12:54 | |
| A mon avis il faudrait peut être la laissé tranquille jusqu’à quelle sortent de son plein gré |
| | | neo02 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 269 Age : 50 Localisation : a bord de l'entreprise Emploi : tourneur fraiseur aleseur ......etc Loisirs/Humeur : happy :-) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: 1er repas regius Dim 13 Juil 2014, 14:31 | |
| quand a une lieu son dernier repas?
|
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: 1er repas regius Lun 14 Juil 2014, 12:09 | |
| Il a quel âge ?C'est quoi comme substrat ? Une bonne semaine en le laissant tranquille le temps qu'il s'habitue a son nouveau terra ... (tu comptes le nourrir hors ou dans le terra ?) ...Si il ne sort pas de sa cachette... ..Tu lui présente la proie morte et décongelée, et légerement chaude au bout d'une pince en l'agitant légèrement ....Et ça devrait bien se passer. |
| | | Droopy22 You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Nombre de messages : 11826 Age : 44 Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons. Emploi : Autodestructeur. Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe! Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: 1er repas regius Lun 14 Juil 2014, 14:11 | |
| En effet, d'ici une semaine si la déco du terra est potable il devrait sortir. Ensuite, dans ou hors terra, ca dépendra du substrat (conséquences et risques en cas d'ingestion, ou pas).
Au pire, l'odeur de la proie le fera sortir. ______________________________________________________________________ |
| | | winterfell Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : marne Date d'inscription : 18/02/2014
| Sujet: Re: 1er repas regius Lun 14 Juil 2014, 21:48 | |
| |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: 1er repas regius Lun 14 Juil 2014, 22:16 | |
| Tu sais ce qu'elle mangeait avant d'arriver chez toi ? Proie vivante ? fraîchement tuée ? décongelée ? Rat ? souris ? |
| Sujet: Re: 1er repas regius Lun 14 Juil 2014, 22:18 | |
| |
| | | Snaofire Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Nombre de messages : 9788 Age : 109 Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: 1er repas regius Lun 14 Juil 2014, 23:09 | |
| Si c'est de la tourbe aucun problème a le nourrir dans le terra.Car en plus,le sortir,cela entrainerait un stress supplémentaire pour ton Régius . |
| Sujet: Re: 1er repas regius Mer 30 Juil 2014, 18:34 | |
| juste un petit message pour dire qu'elle a bien mangé il y a une semaine, sans souci. Par contre toujours pas de selles depuis, donc vu ce que je lis sur le net, je ne sais pas si je dois lui redonner une souris ce soir ou demain. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er repas regius | |
| |
| | | | 1er repas regius | |
|