Nombre de messages : 36 Age : 22 Localisation : Arras Date d'inscription : 29/03/2018
Sujet: Furcifer pardalis Mer 18 Avr 2018, 16:52
Rappel du premier message :
Bonjour Mon furcifer ferme une oeil (gauche) durant la journée et ouvre le deuxième est ce de la peau qui le gène ? Il a aussi, d'après le vétérinaire, soit une brûlure soit des champignons (tache noire et au centre plutot blanc) ca fait plusieurs mois et ça ne part pas que faire ? Il se nourrit essentiellement de vers de farine et accepte un ou deux grillons est ce a cause de la taille ? (Taille 8 furcifer de plus d'un an et demi) Merci de vos réponses 😉
Auteur
Nombre de messages : 36 Age : 22 Localisation : Arras Date d'inscription : 29/03/2018
Sujet: Re: Furcifer pardalis Jeu 26 Avr 2018, 20:12
Bah de belles couleurs il remange mais toujours cette tâche et son oeil fermé donc véto la semaine prochaine
sim09 Noble Initié Brillant
Sujet: Re: Furcifer pardalis Sam 05 Mai 2018, 19:20
Des nouvelles Ses couleurs sont magnifiques 😍 La tâche est une cicatrice qui rétrécit de jour en jour et son oeil il lui a "lavé" et ses paupières étant un peu gonflées je lui met des anti inflammatoire Voilà pour les nouvelles 😉
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: Furcifer pardalis Sam 05 Mai 2018, 20:20
sim09 a écrit:
Des nouvelles Ses couleurs sont magnifiques 😍 La tâche est une cicatrice qui rétrécit de jour en jour et son oeil il lui a "lavé" et ses paupières étant un peu gonflées je lui met des anti inflammatoire Voilà pour les nouvelles 😉
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf