Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| bonjour [Age Furcifer pardalis...?] | |
| | Auteur | Message |
---|
loudness Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : region parisienne Loisirs/Humeur : pecheur Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: bonjour [Age Furcifer pardalis...?] Jeu 12 Mar 2015, 17:20 | |
| voila j 'ai fait il y a pas longtemps l acquisition d'un petit furcifer qui mesure 14cm ,je voudrais savoir l 'age qu'il aurais car a la ft ou je me le suis procurer il m'ont dit qu'il était de l année 2013 j'ai un doute voici une photo |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: bonjour [Age Furcifer pardalis...?] Ven 13 Mar 2015, 09:39 | |
| |
| | | simon62 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : 62490 Emploi : école d'ingénieur valenciennes Date d'inscription : 19/04/2014
| Sujet: Re: bonjour [Age Furcifer pardalis...?] Ven 13 Mar 2015, 23:48 | |
| il est de quelle localité? |
| | | loudness Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 8 Age : 58 Localisation : region parisienne Loisirs/Humeur : pecheur Date d'inscription : 03/03/2015
| Sujet: bonjour Sam 14 Mar 2015, 23:58 | |
| je ne sait pas de quelle localité qu'il provient je pense que c'est un ambilobe je l 'ai acheter a la ferme tropicale je n'en sait pas plus merci pour vos réponse |
| | | marie85 Déesse Chamaeleonidae - Piloupilou confirmée
Nombre de messages : 918 Age : 34 Localisation : Vendée Loisirs/Humeur : Tel un serpent farci!! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: bonjour [Age Furcifer pardalis...?] Dim 15 Mar 2015, 00:38 | |
| Je dirais plutôt Tamatave..
Pour l'âge, une fois adulte c'est compliqué de déterminer... Il faut croire ce qu'on t'a dit du coup.. |
| | | loudness Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: re bonjour Lun 16 Mar 2015, 01:33 | |
| OK marie je te remercie ,je pensais que c’était un jeune en fait je me suis tromper sur sa taille il fait 12cm sans la queue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour [Age Furcifer pardalis...?] | |
| |
| | | | bonjour [Age Furcifer pardalis...?] | |
|