Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Caméléon Furcifer Pardalis | |
|
+3Patrick de Tourcoing Thorrshamri Miwill 7 participants | Auteur | Message |
---|
Miwill Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 165 Age : 47 Localisation : Près de Mouscron (Belgique) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Caméléon Furcifer Pardalis Sam 26 Juil 2008, 23:26 | |
| Bonjour à tous, je souhaitai vous présenter les caméléons que je préfère: les Furcifer Pardalis. Ces animaux qui vivent à Madagascar présentent la particularité d'avoir des couleur très différentes les uns par rapport aux autres en fonction de l'endroit où ils sont nés sur l'île. Par exemple, lorsque l'on a un Furcifer Pardalis "Ambilobe", c'est qu'il est né dans la région d'Ambilobe qui se trouve sur Madagascar. Il existe des nombreuse régions ou localités différentes. Ainsi, un Furcifer Pardalis Nosy Faly aura des couleurs très différentes de celles des Ambilobes Photo d'Ambilobe: Photo de Nosy Faly: Ce sont bien deux animaux de la même espèce mais ils sont pourtant très différents au niveau des couleurs! |
| | | Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
| | | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | stephane67 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : 67 Emploi : Maçon Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Caméléon Furcifer Pardalis Dim 27 Juil 2008, 00:33 | |
| |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Caméléon Furcifer Pardalis Dim 27 Juil 2008, 01:37 | |
| C'est du Monet !!! |
| | | Akuaterrak Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Nombre de messages : 20497 Age : 63 Localisation : 40 Landes Emploi : Gazier Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne.... Date d'inscription : 05/07/2006
| | | | Miwill Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 165 Age : 47 Localisation : Près de Mouscron (Belgique) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Caméléon Furcifer Pardalis Ven 17 Juil 2009, 12:30 | |
| Salut, ceci est fait il me semble :-) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a+ |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | Miwill Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Caméléon Furcifer Pardalis Ven 17 Juil 2009, 12:54 | |
| Lol!
J'ai reçu un message pour me dire qu'un nouveau commentaire avait été ajouté :-) |
| | | Fenchurch Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Nombre de messages : 37079 Age : 49 Localisation : Grenoble (38) Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles. Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Caméléon Furcifer Pardalis Ven 17 Juil 2009, 13:26 | |
| Je crois qu'il y a eu un message qui a ensuite été enlevé par son auteur . A+ Fenchurch ______________________________________________________________________ THERE IS NO JUSTICE. THERE IS JUST ME.
3.4.0 Rhacodactylus ciliatus NC 2.1.0 Ptychozoon kuhli NC 1.3.1 Ranitomeya (lamasi) sirensis NC 1.0.0 Agalychnis callidryas NC 1.0.0 Hypselotriton orientalis NC 7.3.9 Neurergus kaiseri NC - CDC 3.0.6 Triturus dobrogicus ssp. NC - CDC 0.0.7 Triturus marmoratus NC - CDC 1.0.0 Python regius NC (Adedayo) 0.1.0 Felis silvestris catus NC (Gally) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caméléon Furcifer Pardalis | |
| |
| | | | Caméléon Furcifer Pardalis | |
|