Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Stellagama stellio salehi(Agame Peint) | |
| | Auteur | Message |
---|
superduke 30 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 02/04/2018
| Sujet: Stellagama stellio salehi(Agame Peint) Ven 06 Avr 2018, 23:04 | |
| Bonsoir, Je suis intéressé par cette espèce mais je ne la trouve pas en France! Une raison particulière à cela? Merci pour vos commentaires. |
| | | Higikaëlle Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Var Emploi : Auxiliaire vétérinaire Date d'inscription : 24/02/2018
| Sujet: Re: Stellagama stellio salehi(Agame Peint) Dim 08 Avr 2018, 18:17 | |
| Bonsoir, Je ne sais pas si la question c'était qu'on ne trouve pas cet agame né en captivité, ou que ça ne se vendait pas en France. J'ai trouvé ça : agame peint à vendre sur ReptiLigne. Et la question m'intéresse parce que cette espèce fait partie de celles qui me plairaient pour plus tard |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Higikaëlle Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Var Emploi : Auxiliaire vétérinaire Date d'inscription : 24/02/2018
| Sujet: Re: Stellagama stellio salehi(Agame Peint) Dim 08 Avr 2018, 19:02 | |
| @HogTara : C'est sûr, je n'ai pas envie d'avoir un reptile né dans la nature et arraché de chez lui, surtout sachant que pour l'avoir lui, y'en a je ne sais combien qui seront morts pendant le transport.
Pas d'élevage d'agame peint en France à ta connaissance alors ? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | Higikaëlle Contributeur Régulier au Savoir Respecté
| Sujet: Re: Stellagama stellio salehi(Agame Peint) Dim 08 Avr 2018, 19:14 | |
| @HogTara : D'accord, en cherchant un peu c'est aussi l'impression que j'avais, merci |
| | | superduke 30 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 02/04/2018
| Sujet: Re: Stellagama stellio salehi(Agame Peint) Lun 09 Avr 2018, 14:43 | |
| Merci pour les réponses. J'abandonne l'idée d'avoir cet animal.Je vais rester sur du né en captivité. |
| Sujet: Re: Stellagama stellio salehi(Agame Peint) Lun 09 Avr 2018, 16:20 | |
| - superduke 30 a écrit:
- Merci pour les réponses.
J'abandonne l'idée d'avoir cet animal.Je vais rester sur du né en captivité. je ne jette pas la pierre à ceux qui ont du prélevé, souvent çà part d'un bon sentiment, obtenir du nc pour diminuer le prélèvement, mais dans la réalité, malheureusement çà n'aboutit pas, la plupart des terrarios regardent le prix ( les sauriens prélevés c'est 30/40 euros) et çà ne fait finalement qu'une souche de nc qui sera recroisée et recroisée et qui sera en fin de compte très pauvre au niveau génétique. j'ai eu du prélévé aussi (Storeria) et j'ai deux tortues qui sont wc ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stellagama stellio salehi(Agame Peint) | |
| |
| | | | Stellagama stellio salehi(Agame Peint) | |
|