Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Laudakia stellio picea Sam 29 Juil 2006, 00:54
j ai presque le meme sauf que c est une sous espece qui vit sur le mont sinai laudakia stellio brachydactyla '( il est plus coloré ) c est un lezards fascinant au comportement de chasse trés affuté ( un vrai tueur ) mais qui devient plus pépére avec l age. je precise que c est du nc a plus jo
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Nombre de messages : 30799 Age : 52 Localisation : Caen (14),Northmannland Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule Date d'inscription : 24/10/2005
Intéressant,as-tu reproduit cette espèce?Tu nous ferais une fiche de maintenance et/ou d'élevage pour les Dragons? des photos seraient également bienvenues
La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Jo Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 189 Age : 44 Localisation : 57 Loisirs/Humeur : terrariophilie Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: Laudakia stellio picea Mar 01 Aoû 2006, 17:05
non pour l instant seulement 2 eleveurs allemand ont reussi a les reproduire ( il faut faire un cycle d eclairage bien particulier ) de plus je n ai qu un petit male pour l instant. pour la fiche je vais voir ce que je peux te bidouiller cordialement jonathan
Thorrshamri Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Sujet: Re: Laudakia stellio picea Mar 01 Aoû 2006, 20:47