Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| mon axolotl a une patte rouge qui semble se paralyser | |
| | Auteur | Message |
---|
YINO Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : CHINE Date d'inscription : 24/03/2018
| Sujet: mon axolotl a une patte rouge qui semble se paralyser Sam 24 Mar 2018, 11:22 | |
| Bonjour à tous,
J'ai joins ce forum car je viens d'acquérir deux axolotls depuis 2 jours; je n'y connaissais rien et en Chine les vendeurs n'ont plus; donc pendant 2 jours, petite boîte en plastique dans un espace très réduit; bref! ce matin, j'ai commencé à faire des recherches et je suis immédiatement allé acheté un aquarium, et tout ce qu'il faut. mais un des axolotls a depuis hier des petites taches rouges sur une pattes et cet après-midi, toute la patte est devenue rouge et semble paralysée. savez-vous ce dont il s'agit? ici, l'aquariophile est très développée mais sans réellement considérer le bien être des animaux; donc j'ai réellement besoin de votre aide pour m'occuper au mieux de ces créatures fascinantes.
merci |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: mon axolotl a une patte rouge qui semble se paralyser Sam 24 Mar 2018, 13:01 | |
| Salut,
Il faudrait en savoir plus sur ta maintenance, ainsi que si possible des photos des animaux, pour pouvoir t'aider plus efficacement...
Un point général : les axolotls n'aiment pas la chaleur. Si possible, il vaut mieux que la température soit aux alentours de 20°C, ou inférieure. Cela limitera le développement de certaines maladies.