Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| patte | |
| | Auteur | Message |
---|
diego Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : metz Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: patte Ven 22 Juil 2011, 12:37 | |
| rebonjours une de mes femelle que j'ai recuperer il y a 3 semaines avait une patte arriere gonflé,je voulais surveiller avant de la ramener chez un veterinair elle mange bien se promene ne boite pas elle saute meme mais sa reste toujours gonflé pourriez vous me dire de quoi sa peu etre ?quand je lai recuperer elle ete dans un aquarium sans neon juste la lumiere chauffante,il lui manque des doigt a lavant 2 a une pate 1 a une autre ,jai reussi a la faire redevenir verte mais pour la patte pas de changement ,je vais apeler veterinair cette apres midi mais je c pas quand j'aurais un rendez vous ,je penssait que cetait du au substrat beaucoup trop mouiller ,avant mais du coup je ne sait plus
ps se nest pas la jambe,cest vraiment o niveau du pied ou il y a les doigts merci davance
|
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: patte Ven 22 Juil 2011, 12:41 | |
| C'est peut-être un abcès. Le vétérinaire te dira ce que c'est de toute façon. |
| | | diego Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : metz Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: patte Ven 22 Juil 2011, 15:37 | |
| alors j'ai apeler le veterinair et elle pense bien a un abcse donc vais la deposer la semaine prochaine elle reste en observation de toute maniere donc je verrais bien
|
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: patte Ven 22 Juil 2011, 16:53 | |
| D'accord. Donne nous des nouvelles. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patte | |
| |
| | | | patte | |
|