Nombre de messages : 45 Age : 38 Localisation : 29200 - BREST Emploi : opérateur machine Loisirs/Humeur : père de famille heureux course à pied Date d'inscription : 01/07/2017
Sujet: évasion de grillon Sam 02 Déc 2017, 21:14
Bonjour, je voulais vous demandez si vous aviez des évasion de grillons
Alors , j'ai un terrarium exo terra et régulièrement je retrouve des grillons dans mon salon ( sa fait tout drôle au début et pas très higénique quand il y a des invités ) et en haut a droite et gauche il y a 2 passe câbles avec des tirettes elle sont bien fermé mais j'ai vue un petit espace justement la ou la tirette glisse; vous pensez que c'est possible qu'il passe part la c'est des grillons taille 6 ( pour anolis )
Je vais testé et mettre un pointe dans la glissière en espèrent que c'est part la qu'ils passent.
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: évasion de grillon Sam 02 Déc 2017, 22:37
sharith a écrit:
Bonjour, je voulais vous demandez si vous aviez des évasion de grillons
Alors , j'ai un terrarium exo terra et régulièrement je retrouve des grillons dans mon salon ( sa fait tout drôle au début et pas très higénique quand il y a des invités ) et en haut a droite et gauche il y a 2 passe câbles avec des tirettes elle sont bien fermé mais j'ai vue un petit espace justement la ou la tirette glisse; vous pensez que c'est possible qu'il passe part la c'est des grillons taille 6 ( pour anolis )
Je vais testé et mettre un pointe dans la glissière en espèrent que c'est part la qu'ils passent.
bonjour, taille 6 çà me parait beaucoup pour qu'ils passent par les passe cable , sinon mastic
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf