Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Evasion de grillons | |
|
+3Plits Patrick de Tourcoing lap1ble 7 participants | Auteur | Message |
---|
lap1ble Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 276 Age : 43 Localisation : Yonne Emploi : electricien Loisirs/Humeur : sport, agalychnis, jeux video, rando Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Evasion de grillons Mer 19 Aoû 2009, 22:38 | |
| j'ai constaté depuis 2 semaines des évasions de grillons, car j'en retrouve dans la maison (ma femme fait des bon de ), moi je pensé qu'ils fuguaient pendant le nourrissage. alors je pense avoir trouvé la solution Voilà une photos: Blocage avec un tuyau de vapo° coupé et encastré sur le flan de la vitre. A votre havi peuvent-ils grimpés sur le tuyau ? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Evasion de grillons Jeu 20 Aoû 2009, 07:14 | |
| Bien sur. Si tu estimes que tes grillons passent à cette endroit, tu dois isoler jusqu'en haut. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Evasion de grillons Ven 21 Aoû 2009, 16:35 | |
| ou avoir un chat , il aime bien les grillons, ou encore un dogue allemand plus gros, tres gauche car quand il va les chasser defonce tout sur sont passage, mais neanmois pratique........quand il reste des meubles...... |
| | | Plits Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 60 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Evasion de grillons Lun 24 Aoû 2009, 19:12 | |
| Du même avis que mes compaires, tu peut aussi mettre des trapes colante sous tout tes meubles, moi j'en ai 8 dans ma pièce d'élevage.
Tu peut aussi faire de l'observation lors du nourrisage, pour prendre sur le fait un fugitif, tu peut aussi changé l'espèce de proie.
Autre solution mettre un feutre de calfeutrage entre les vitres et nourrir aux mouches, tu met une boite d'asticot... PS les grillons mange le feutre.
A+ |
| | | Lyco77 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : Gouaix Emploi : Etudiante Loisirs/Humeur : Tjrs de bonne humeur =) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Evasion de grillons Dim 30 Aoû 2009, 17:30 | |
| Ah un chasseur de grillons !!! Et oui nous connaissons, ont compatit !! Ps: il grimperons très bien sur ton tuyaux |
| | | Gilles BILLARD Membre Banni
Nombre de messages : 919 Age : 70 Localisation : 77 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Evasion de grillons Dim 30 Aoû 2009, 18:17 | |
| Hello Peut etre qu'en enduisant le tuyau de vaseline ??? Mais ca risque de faire dégueu sur la vitre lors de l'ouverture.... Vaut mieux boucher jusqu'en haut. ++ |
| | | Bébène Membre Banni
Nombre de messages : 10193 Age : 60 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Evasion de grillons Dim 30 Aoû 2009, 19:13 | |
| La meilleur solution reste de monter la garde avec un fusil à pompe ! |
| | | jerem51 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : Marne (51) Emploi : Menuisier Loisirs/Humeur : Motos, Amis, Animaux ... Et d'autres encore ... Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: salut Lun 31 Aoû 2009, 12:41 | |
| Salut, pour ma part j'ai collé une lamelle de pléxi de la meme epaisseur que l'espace entre les deux vitres et jusqu'en haut et maintenant plus d'evasion. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evasion de grillons | |
| |
| | | | Evasion de grillons | |
|