Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Alimentation Lézards | |
| | Auteur | Message |
---|
Lucas66 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 9 Age : 23 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 16/10/2016
| Sujet: Alimentation Lézards Dim 22 Oct 2017, 16:12 | |
| Bonjour, Je vous expose mon problème : étant plus jeune j’etait passionné de terrariophilie, et j’aimerai reprendre ma passion. Le problème c’est le manque de temps, j’aimerai avoir un reptile chez ma mere, mais je suis chez elle que une semaine sur deux, le reste du temps je suis chez mon pere . Donc j’aimerais que vous me proposiez des idées de lézards qui peuvent passer 7 jours sans soins, puis après 7 jours où j’aurais tout mon temps pour m’en occuper. Sachant que concernant l'éclairage et le chauffage tout serais automatisé, donc c’edt L’alimentation qui poserai un problème, ma mère ne souhaitant pas s´en occuper. Que me conseillez vous comme espèces ? Éventuellement un amphibien sinon? |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Alimentation Lézards Mar 24 Oct 2017, 17:22 | |
| Tu peux peut-être envisager de prendre un lézard végétarien, non ? Ta mère pourrait juste lui donner des pissenlits. Il y a les Sauromalus qui conviendrait. |
| | | | Alimentation Lézards | |
|