Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| recherche lezards | |
| | Auteur | Message |
---|
djidji83 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 26 Localisation : esparron de pallieres Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: recherche lezards Ven 26 Juil 2013, 19:35 | |
| bonjour je recherche un lezard qui pourra aller dans un terrarium de 120x60x60 peut importe le biotope et le coup d'achat donc pouvais me faire une listes svp merci |
| | | Lezard'n Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1302 Age : 39 Localisation : Dans Lézard'N Emploi : Avant j'etais ebeniste, mais ça c'etait avant Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: recherche lezards Ven 26 Juil 2013, 22:47 | |
| La bonne question c'est que veux tu toi comme animal, se qui te serra le plus adapter, on choisie d'abord son reptiles d’après ces critères, ensuite on achète un terra, c'est le sens logique des choses |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: recherche lezards Ven 26 Juil 2013, 23:22 | |
| Pour faire le tri, lézard nocturne ou diurne? Un seul spécimen ou vivant à plusieurs? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: recherche lezards Ven 26 Juil 2013, 23:32 | |
| |
| | | djidji83 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 99 Age : 26 Localisation : esparron de pallieres Loisirs/Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: recherche lezards Sam 27 Juil 2013, 11:49 | |
| pour se qui est de choisir le lezard je prefaire diurne et qu'il puisse en n'avoir deux je prefaire aussi les lezards de grande taille et moyenne taille car trop petit je n'aime pas et le biotope j'aime bien tropical et desertique et merci a se qui mon repondu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche lezards | |
| |
| | | | recherche lezards | |
|