Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Juptofex | |
| | Auteur | Message |
---|
Juptofex Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 38 Age : 23 Localisation : Bruxelles, 1080 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Fourmis, reptiles, ténébrions, jeux vidéo, lecture, animé, ... Date d'inscription : 12/08/2017
| Sujet: Juptofex Sam 12 Aoû 2017, 19:08 | |
| Salut,
Bon je me présente je suis Belge, vivant à Bruxelles. J'ai 16 ans et je suis nouveau dans la Terrario. J'ai récemment fait l'acquisition d'un jeune Pogona, il était tellement mignon que je n'ai pas pu résister !! J'ai donc un terrarium et les accessoires conseiller par le vendeur.
Je viens donc sur ce forum pour me renseigner et pour être sûr que je ne fasse pas de gaffe.
Ps : je ne sais pas quel âge à mon Pogona, il fait à peu prêt 11cm et pour le poids c'est un peu compliqué car il coure partout.
Merci. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Juptofex Sam 12 Aoû 2017, 21:45 | |
| |
| | | Juptofex Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 38 Age : 23 Localisation : Bruxelles, 1080 Emploi : étudiant Loisirs/Humeur : Fourmis, reptiles, ténébrions, jeux vidéo, lecture, animé, ... Date d'inscription : 12/08/2017
| Sujet: Re: Juptofex Sam 12 Aoû 2017, 23:23 | |
| Merci, tiens j'ai lu que vous n'aimiez pas les hybrides pour des raisons éthique. Est-ce si grave ? Car ne sachant rien des hybridations j'ai acheté un Pogona vitticeps, hypo leatherback car personnellement il était magnifique et aussi que c'était le plus actif. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Juptofex Dim 13 Aoû 2017, 06:55 | |
| |
| Sujet: Re: Juptofex Dim 13 Aoû 2017, 20:00 | |
| Je vois, c'est donc un type de pogona "non recommandable". Si je ne trompe pas. |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Juptofex Dim 13 Aoû 2017, 20:17 | |
| - Juptofex a écrit:
- Je vois, c'est donc un type de pogona "non recommandable". Si je ne trompe pas.
en tous cas il fait partie des animaux que le forum ne recommande pas extrait de la charte - L'apologie de pratiques dangereuses pour les animaux ou des tiers, propriétaire compris : hybridation, détention de venimeux, maltraitance...Toutes les aberrations génétiques, "LeatherBacks", "Smoothies", "Silkbacks", "Scaleless", "Enigma", "Spider"... sont totalement interdites ici (photos - ventes - échanges - apologie). Si vous en détenez, merci de ne pas en poster les photos, d'en défendre leur légitimité ou en faire le commerce, dans le cas contraire, des sanctions seront prises (Édition du post, avertissement, bannissement).______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| Sujet: Re: Juptofex Dim 13 Aoû 2017, 22:47 | |
| Ok, ben je ferais attention alors. |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Juptofex Lun 14 Aoû 2017, 09:11 | |
| Bonjour et Juptofex ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | BistouFly Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
Nombre de messages : 12310 Age : 37 Localisation : 76 Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Juptofex Mer 16 Aoû 2017, 08:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juptofex | |
| |
| | | | Juptofex | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|