Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Problème souris congelées | |
| | Auteur | Message |
---|
Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Problème souris congelées Dim 01 Jan 2017, 15:35 | |
| Salut !
En voulant prendre une souris dans le congelo j'ai remarqué qu'elles étaient toutes un peu molles, toujours froide mais molles, c'est foutu du coup ? Vaut mieux pas que je les donne au serpent ? |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Problème souris congelées Dim 01 Jan 2017, 19:58 | |
| On a eu une coupure de courant de hier et le frigo ne s'était pas remis en route, il est dans le garage non isolé du coup il faisait quand même bien froid mais plus congelé évidemment, je pense que c'est fichu mais je préfère avoir des avis avant de jeter... |
| | | Seb49 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Re: Problème souris congelées Dim 01 Jan 2017, 21:19 | |
| On ne recongèle jamais du décongelé, chaîne du froid oblige. Donc tu peux donner à ceux qui ont faim tant qu'elle sont consommable, mais le reste sera poubelle :/ |
| | | jehhe Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1685 Age : 40 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Problème souris congelées Dim 01 Jan 2017, 21:24 | |
| si tu as des chats ... des poules ça marche bien aussi ! |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
| Sujet: Re: Problème souris congelées Dim 01 Jan 2017, 21:30 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème souris congelées | |
| |
| | | | Problème souris congelées | |
|