Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| (python regius) selles après 3 mois sans nourriture ! | |
| | Auteur | Message |
---|
klaouzo Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : 75012 Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: (python regius) selles après 3 mois sans nourriture ! Sam 17 Déc 2016, 23:28 | |
| Bonjour, mon PR de 9 mois, a eu son dernier repas le 25 septembre, et depuis il refusait à manger, et, avant-hier, il a fait des selles! Comment expliquer ça? Ses paramètres sont 33-26. |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| | | | klaouzo Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : 75012 Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: (python regius) selles après 3 mois sans nourriture ! Ven 23 Déc 2016, 11:33 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Il était constipé, ça arrive de temps en temps chez les Boïdés et particulièrement avec le chauffage au sol.
ah merci, là je comprends mieux. D'ailleurs il a recommencé à bouffer depuis. Y-at-il des choses à faire pour éviter que ça ne se reproduise? (modifier la taille des proies ou la fréquence des repas par exemple)? |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: (python regius) selles après 3 mois sans nourriture ! Ven 23 Déc 2016, 11:56 | |
| As-t'il un point d'eau ou il peut se baigner en entier, çà aide à ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | klaouzo Noble Initié Brillant
| Sujet: Re: (python regius) selles après 3 mois sans nourriture ! Ven 23 Déc 2016, 12:04 | |
| - xaco95 a écrit:
- As-t'il un point d'eau ou il peut se baigner en entier, çà aide à
son point d'eau est devenu un peu serré, je crois, pour qu'il se baigne en entier, peut-être bien qu'il faut rectifier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (python regius) selles après 3 mois sans nourriture ! | |
| |
| | | | (python regius) selles après 3 mois sans nourriture ! | |
|