Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Recherche de capacitaires colubridés Français | |
| | Auteur | Message |
---|
Guyb Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 46 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Recherche de capacitaires colubridés Français Dim 11 Sep 2016, 12:26 | |
| Bonjour,
Je suis actuellement capacitaire, notamment d'espèces d'ophidiens de la faune Guyanaise. Je suis entrain de préparer mon extension et souhaite intégrer les colubridés de la faune Française présents dans ma région (Bourgogne)
-Hierophis viridiflavus -Zamenis longissimus -Coronella austriaca -Natrix maura -Natrix natrix
Est-ce que parmi vous certains en élèves? ou un de vos proches que je pourrais contacter?
Merci d'avance (j'ai bien lu les conditions de publication, en espérant que mon message soit au bon endroit)
Cordialement, Guyb |
| | | SebosBZH Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 26 Age : 53 Localisation : BZH Emploi : Saisonnier Loisirs/Humeur : Vagabonde Date d'inscription : 30/03/2015
| Sujet: Re: Recherche de capacitaires colubridés Français Dim 11 Sep 2016, 13:24 | |
| Salut. Dans ma région(Bretagne),Axel Marrec pourrait satisfaire à certaines de tes demandes(En Zamenis et Natrix déjà je pense),sinon,peut être Lilian Moissonnier,Reno climent....(ce sont ceux qui me viennent à l'esprit sur le moment). Ils sont joignables sûr via Fb,peut être aussi présents sur ce forum... |
| | | Patrick de Tourcoing C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Nombre de messages : 43967 Age : 65 Localisation : 59 / Tourcoing Emploi : Pré-retraité LA POSTE Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Recherche de capacitaires colubridés Français Dim 11 Sep 2016, 19:35 | |
| Je ne savais pas qu'Axel Marrec était capacitaire pour la faune française. Dans ta région, je ne connais personne. |
| | | Guyb Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 53 Age : 46 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Recherche de capacitaires colubridés Français Mar 13 Sep 2016, 21:52 | |
| Merci pour les réponses , je vais les contacter sur facebook j'ai leurs profils |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de capacitaires colubridés Français | |
| |
| | | | Recherche de capacitaires colubridés Français | |
|