Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Avis : Projet batterie de Terrarium OSB. | |
| | Auteur | Message |
---|
DylanReptile Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : PARIS Date d'inscription : 11/08/2016
| Sujet: Avis : Projet batterie de Terrarium OSB. Sam 13 Aoû 2016, 15:09 | |
| Bonjour, j'ai en projet de faire une batterie de terrarium en OSB en superposant plusieurs terrarium, pour remplacer mon installation actuel ( exo terra ). N'hésiter pas à me donner vos avis et conseil. et pourquoi pas des idée pour l'éclairage etc .. Merci d'avance. |
| | | bubulle2000 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 4 Age : 23 Localisation : Clichy, 92 Date d'inscription : 12/08/2016
| Sujet: Re: Avis : Projet batterie de Terrarium OSB. Sam 13 Aoû 2016, 15:49 | |
| Salut, avis personnel, je trouve les terra trop petit les gutt et les regius. Bonne réalisation |
| | | Régine Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Nombre de messages : 5549 Age : 54 Localisation : 02 Emploi : Lulu je t'aime (Bis) Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne! Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Avis : Projet batterie de Terrarium OSB. Sam 13 Aoû 2016, 15:55 | |
| Même remarque sur la taille des terras surtout pour un PR
De plus, je disposerai autrement en mettant les reptiles en fonction des T° souhaitées ( les + "froids" en bas). |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | DylanReptile Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : PARIS Date d'inscription : 11/08/2016
| Sujet: Re: Avis : Projet batterie de Terrarium OSB. Sam 13 Aoû 2016, 21:17 | |
| Bonsoir, Merci de vos réponse, que je vais prendre en compte. Pour ce qu'il est de la longueurs et la hauteur malheureusement c'est en fonction de la place dont je dispose dans ma pièce a reptile.
Je vais réfléchir à une autre solution.
Pour l’éclairage avez vous des idée ? |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| | | | DylanReptile Débutant(e) plein(e) de Promesses
| Sujet: Re: Avis : Projet batterie de Terrarium OSB. Dim 14 Aoû 2016, 16:55 | |
| Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis : Projet batterie de Terrarium OSB. | |
| |
| | | | Avis : Projet batterie de Terrarium OSB. | |
|