| Mon Projet Batterie terrarium Rhacodactylus ciliatus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fenyx yoann Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Villemomble Emploi : Chef de rang Loisirs/Humeur : Paintball sportif motocross Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Mon Projet Batterie terrarium Rhacodactylus ciliatus Mar 26 Mar 2013, 03:51 | |
| Bonjour a tous , je vous fait par de mon projet de construire une batterie de terrarium pour mes ciliatus. c'est la première fois que je me lance dans la construction de terrarium alors je prend toute critique sur ceux je vous laisse juger par vous meme plus bas |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Villemomble Emploi : Chef de rang Loisirs/Humeur : Paintball sportif motocross Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Mon Projet Batterie terrarium Rhacodactylus ciliatus Mar 26 Mar 2013, 04:04 | |
| |
|
| |
Jordan73 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 366 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs/Humeur : Reptile et a fond dans la moto. Gazzzz Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Mon Projet Batterie terrarium Rhacodactylus ciliatus Mar 26 Mar 2013, 16:24 | |
| C'est un bon début,hâte de voir la suite et petite question quel sont les dimension de la batterie |
|
| |
rhacoseb Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 247 Age : 49 Localisation : aude Emploi : technicien de laboratoire Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Mon Projet Batterie terrarium Rhacodactylus ciliatus Mar 26 Mar 2013, 19:22 | |
| Il me tarde le voir fini... |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Projet Batterie terrarium Rhacodactylus ciliatus Mer 27 Mar 2013, 17:30 | |
| Merci a vous alors d'exterieur 1M20 de hauteur et 60cm de Large |
|
| |
iddylan Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 610 Age : 43 Localisation : 95190 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Mon Projet Batterie terrarium Rhacodactylus ciliatus Jeu 28 Mar 2013, 09:40 | |
| ça va étre sympa comme tout ! j'ai hate de voire le voire fini comment va le petit ? |
|
| |
mattamix Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 41 Age : 41 Localisation : plabennec Loisirs/Humeur : tatoo,japon , réfection de façade dentaire Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Mon Projet Batterie terrarium Rhacodactylus ciliatus Jeu 28 Mar 2013, 10:04 | |
| beau boulot! vivement la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Projet Batterie terrarium Rhacodactylus ciliatus Jeu 28 Mar 2013, 15:43 | |
| Merci iddylan il va très bien vivement que je finisse afin qu'il soit tous bien conditionné |
|
| |
| |
| |
Azenor Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Mon Projet Batterie terrarium Rhacodactylus ciliatus Jeu 04 Avr 2013, 18:25 | |
| Super boulot ! T'en as eu pour combien pour la construction du fonds ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Projet Batterie terrarium Rhacodactylus ciliatus Sam 06 Avr 2013, 15:18 | |
| Merci Azenor , alors je n'est pas fait les compte j'ai juste acheter ce que j'avais besoin . mais pour le fond j'ai utiliser du polystyrène extruder qui sert aussi d'isolant , de la mousse expansive , des fond de bouteille en guise de pot a fleur , de la colle a carrelage j'ai fait 3 bonne couche , et du vernis alimentaire deux belle couche et sur la deuxieme couche j'ai mis de la fibre de coco . |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Projet Batterie terrarium Rhacodactylus ciliatus Sam 06 Avr 2013, 15:29 | |
| |
|
| |
Jordan73 Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 366 Age : 29 Localisation : Savoie Loisirs/Humeur : Reptile et a fond dans la moto. Gazzzz Date d'inscription : 02/03/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Projet Batterie terrarium Rhacodactylus ciliatus | |
| |
|
| |
| Mon Projet Batterie terrarium Rhacodactylus ciliatus | |
|