Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Consanguinité | |
| | Auteur | Message |
---|
Seb49 Membre draconique Confirmé
Nombre de messages : 88 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/08/2014
| Sujet: Consanguinité Jeu 11 Aoû 2016, 08:22 | |
| C'est moi ou le mec encourage à la consanguinité sur son annonce ?? ...
http://www.leboncoin.fr/vi/1003915559.htm
Alors certes on sait que ce genre d'espèce est sujet à la consanguinité, mais je trouve ça fou de l'encourager sur une annonce de vente :/ |
| | | HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Consanguinité Jeu 11 Aoû 2016, 09:19 | |
| - Seb49 a écrit:
- C'est moi ou le mec encourage à la consanguinité sur son annonce ?? ...
http://www.leboncoin.fr/vi/1003915559.htm
Alors certes on sait que ce genre d'espèce est sujet à la consanguinité, mais je trouve ça fou de l'encourager sur une annonce de vente :/ c'est certain, lui ne s'en cache pas, d'ailleurs pour obtenir la phase des parents, il aura fallu aussi pas mal de consanguinité. Le but dans la repro des regius c'est d'obtenir la nouvelle phase à la mode ou à la pointe de la mode, rares sont les éleveurs qui refusent de te vendre un couple de la même portée, Bienvenue dans la terrariophilie ______________________________________________________________________les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf | |
|
| | | jehhe Expert Brillant et Grandement Apprécié
Nombre de messages : 1685 Age : 40 Localisation : indre et loire Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: Consanguinité Jeu 11 Aoû 2016, 11:24 | |
| oui il est décomplexé le gars ! je trouve ça ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Consanguinité | |
| |
| | | | Consanguinité | |
|