Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : Reims Emploi : Maitre sith Loisirs/Humeur : Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir Date d'inscription : 28/06/2016
Sujet: Fréquence nettoyage de terrarium Sam 16 Juil 2016, 19:43
Bonjour à vous éminents membres de ce forum J'aurai une question qui pourrait sembler bête et ne sachant où la poster je viens à vous dans ce secteur du forum
Selon vous quel serait la périodicité de nettoyage d'un terrarium pour mon python J'entends par là changer complètement le substrat etc Dois je nettoyer aussi les cachettes etc ? Je changes l'eau et je nettoie le bac d'eau ( une auge de maçon ) tout les 3 jours environs Par avance merci pour vos réponses
HogTara Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
Nombre de messages : 13435 Age : 65 Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin) Emploi : retraité Date d'inscription : 21/11/2009
Sujet: Re: Fréquence nettoyage de terrarium Sam 16 Juil 2016, 20:15
les cross, les intergrades et les hybrides c'est pas bien, faut garder nos souches propres, nom d'un schtroumpf !!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon je le dis au grand schtroumpf
Darth Angelius Noble Initié Brillant
Nombre de messages : 35 Age : 49 Localisation : Reims Emploi : Maitre sith Loisirs/Humeur : Tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir Date d'inscription : 28/06/2016
Sujet: Re: Fréquence nettoyage de terrarium Sam 16 Juil 2016, 20:34
Non désolé j'ai pas chercher Je souhaitais une réponse merci de me l'avoir donner Chacun a sa méthode et sa fréquence apparemment Je ferais un mix de toutes vos réponses pour mon python