Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Solar raptor flood + support exo terra | |
| | |
Auteur | Message |
---|
WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
Nombre de messages : 2969 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Solar raptor flood + support exo terra Dim 03 Juil 2016, 18:31 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous, j'ai acheter pour une futur acquisition de tortues une lampe solar raptor 35W type flood. J'ai acheté également un support pour lampe en céramique exo terra. Malheureusement les 2 n'ont pas l'air compatible, l'ampoule se visse mais je ne sait pas si elle va jusqu'au bout. Savez-vous si le matos est compatible ou si l'ampoule est foutu, et si ce n'est pas compatible, quel support est ce que je dois acheter ? Merci les amis ! |
| | |
Auteur | Message |
---|
WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
Nombre de messages : 2969 Age : 31 Localisation : Lyon Emploi : Développeur d'applications Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Solar raptor flood + support exo terra Lun 04 Juil 2016, 07:29 | |
| |
| | | Bébert81 Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Tarn (81) Emploi : Ingénieur supply chain Loisirs/Humeur : Chéloniophilie, sport, plantes, nature Date d'inscription : 22/02/2016
| Sujet: Re: Solar raptor flood + support exo terra Lun 04 Juil 2016, 08:48 | |
| Perso je ne fais que sur du Philips. J'espère que tu n'as pas claqué l'ampoule en branchant sans ballast. |
| | | WilliamL Paltoquet amphibolique qui à des problèmes de fuseaux horaires
| Sujet: Re: Solar raptor flood + support exo terra Lun 04 Juil 2016, 08:49 | |
| - Bébert81 a écrit:
- Perso je ne fais que sur du Philips.
J'espère que tu n'as pas claqué l'ampoule en branchant sans ballast. déconne pas ... je sais pas, c'est ma copine qui l'a ouverte et essayée en 1ère ... t'aurais pu me le dire dans les mp qu'il fallait un ballast grand malin ! |
Nombre de messages : 154 Age : 33 Localisation : Tarn (81) Emploi : Ingénieur supply chain Loisirs/Humeur : Chéloniophilie, sport, plantes, nature Date d'inscription : 22/02/2016
| Sujet: Re: Solar raptor flood + support exo terra Lun 04 Juil 2016, 09:15 | |
|
Dernière édition par Bébert81 le Lun 04 Juil 2016, 09:16, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Solar raptor flood + support exo terra Lun 04 Juil 2016, 09:15 | |
| |
| Sujet: Re: Solar raptor flood + support exo terra Lun 04 Juil 2016, 09:17 | |
| Et je te l'ai dit 2x (voir edit du message lol) ! |
| | | | Hermann Orchidoclaste hermaphrodite putride, sa lâcheté est à la hauteur de son arrogance.
Nombre de messages : 1090 Age : 29 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant en Biologie Loisirs/Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Solar raptor flood + support exo terra Lun 04 Juil 2016, 10:13 | |
| t'inquiète will, on t'aime bien quand même |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solar raptor flood + support exo terra | |
| |
| | | | Solar raptor flood + support exo terra | |
|