Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| solar raptor / ballast | |
| | Auteur | Message |
---|
batwist91 Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Nombre de messages : 630 Age : 41 Localisation : Chilly-Mazarin 91 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: solar raptor / ballast Jeu 19 Juin 2014, 16:15 | |
| petite question concernant les ballast est ce que je peux utiliser ce type de ballast Ballast tridonic 35w/70w http://www.tridonic.fr/fr/products/hid-pci-pro-c011-single.asp#tab9 parce que je les trouve entre 25€ et 40€ sur le bon coin! Au lieu des 80€ de LFT |
| | | PAINXX Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: solar raptor / ballast Ven 20 Juin 2014, 20:03 | |
| pour moi ce devrait fonctionner , mai bizarre qui mette 35/70w soit c'est 35 ou 70 donc je sais pas dire 100% |
| | | piKgecko Grand Penseur Reconnu
Nombre de messages : 450 Age : 43 Localisation : Picardie / Somme Emploi : technico-commercial Date d'inscription : 07/03/2014
| Sujet: Re: solar raptor / ballast Sam 21 Juin 2014, 08:27 | |
| il y a simplement un switch qui permets de choisir la puissance. Avec ce ballast, il y a 2 possibilités. De plus, pour le fournisseur il gère moins de stock, puisque un seul appareil fonctionne avec deux puissances différentes. |
| | | PAINXX Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Nombre de messages : 140 Age : 43 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: solar raptor / ballast Sam 21 Juin 2014, 08:44 | |
| - piKgecko a écrit:
- il y a simplement un switch qui permets de choisir la puissance. Avec ce ballast, il y a 2 possibilités.
De plus, pour le fournisseur il gère moins de stock, puisque un seul appareil fonctionne avec deux puissances différentes. c'est bien possible , perso jai jamais vue ce type de ballast en 15 ans de métier seul choses que je sais si les puissance sont pas identique ballast et lampe , la lampe fera pas longtemp |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: solar raptor / ballast | |
| |
| | | | solar raptor / ballast | |
|