Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Photos herping qui datent un peu :P | |
| | Auteur | Message |
---|
Hermann Orchidoclaste hermaphrodite putride, sa lâcheté est à la hauteur de son arrogance.
Nombre de messages : 1090 Age : 29 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant en Biologie Loisirs/Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Photos herping qui datent un peu :P Mar 28 Juin 2016, 23:04 | |
|
Dernière édition par Hermann le Mar 28 Juin 2016, 23:18, édité 1 fois |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Photos herping qui datent un peu :P Mar 28 Juin 2016, 23:15 | |
| Hyla arborea je pense pour la garnouille ! |
| | | Hermann Orchidoclaste hermaphrodite putride, sa lâcheté est à la hauteur de son arrogance.
Nombre de messages : 1090 Age : 29 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant en Biologie Loisirs/Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Photos herping qui datent un peu :P Mar 28 Juin 2016, 23:18 | |
| Ah yes! merci ! |
| | | madna Zigouigoui confirmé
Nombre de messages : 868 Age : 43 Localisation : devant la vitre de mes terrariums Loisirs/Humeur : La vraie richesse n'est pas ce que l'on possède, mais ce que l'on donne... Date d'inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Photos herping qui datent un peu :P Mar 28 Juin 2016, 23:23 | |
| merci pour ce petit herping |
| | | Hermann Orchidoclaste hermaphrodite putride, sa lâcheté est à la hauteur de son arrogance.
| Sujet: Re: Photos herping qui datent un peu :P Mer 29 Juin 2016, 00:10 | |
| De rien |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Photos herping qui datent un peu :P Mer 29 Juin 2016, 00:13 | |
| Peut être plutôt Hyla meridionalis si on se fie à la bande foncée qui est absente le logiciel g des flancs ? En tout cas elle était pas très corpulente lol. |
| | | Phyliok Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Nombre de messages : 3547 Age : 28 Localisation : Loire atlantique Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Photos herping qui datent un peu :P Mer 29 Juin 2016, 00:17 | |
| J'ai hésité mais H.meridionalis est entièrement verte sur les flancs non ? |
| | | Fredtriton Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Nombre de messages : 2295 Age : 33 Localisation : Picardie Emploi : SVT Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Photos herping qui datent un peu :P Mer 29 Juin 2016, 00:29 | |
| Ouais pas faux, j'ai direct pensé à meridionalis mais c'est vrai qu'il y a un petit liseré jaune de présent ; elle aurait quand même les flancs assez clairs pour une arborea mais c'est pas déconnant... Le doute est permis |
| Sujet: Re: Photos herping qui datent un peu :P Mer 29 Juin 2016, 16:16 | |
| je laisse arborea quand même et modifierai si le doute se pose sur une espèce dont on est plus sûr |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos herping qui datent un peu :P | |
| |
| | | | Photos herping qui datent un peu :P | |
|