Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous !
Bon anniversaire les Dragons de septembre
Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! |
|
| Contruction terra pour Physignathus.(conseil et validation du projet). | |
| | |
Auteur | Message |
---|
chris33 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Contruction terra pour Physignathus.(conseil et validation du projet). Jeu 16 Juin 2016, 22:17 | |
| Rappel du premier message :Bonjour a tous. Fraichement présenté,je vous avez fais part de la constructions du terra pour accueillir un couple de dragon d'eau. L'idée est nés il y a 1 ans et depuis je me suis normalement documenté,(forums,livres...) Je commence le projet se weekend donc je viens vous exposer tous sa. dimensions : L1600xl1000xH2200+un aquarium de L1500xl500xH600 materiaux : Osb3 vernit,vitre en facade type du décor : Polystyrène,mousse expansive,mur vegétal et beaucoup de branches et roches. éclairage,uv : Deux powersun de 100w ou 160w (besoin de vous), spot led pour compléterventilation : Haute et basse integré au terra chauffage : Assuré par les powersun et partie aquatique chauffage externe sur les filtresfiltration: Deux pompe eheim de 750L/h chacune Irrigation,brumisation : goutte a goutte sur aquanappe,buses haute pression brancher sur hygromètre: Pour vous donnée une idée ou aperçu je les fait en 3d,sa permet de se rendre compte plus facilement. " /> Je pense vous avoir décris la conception du terra au mieux. Je viens donc vous présenter et partagez mon cette expérience mais surtout cherché 'validation' du terra. En gros qu'en pensez vous,suffisant pour un couple? Ai je oublier une partie technique? Et concernant l’éclairage,malgré pas mal de lecture beaucoup d'avis divergent. Les powersun semble très réputé dans le milieu mais dans mon cas comment procéderiez vous pour l’éclairage,uv? Voila j'ai a cœur de bien faire et de fournir a mes animaux des conditions de vie optimal pour leur bon développement,donc je me tourne vers vous pour lever le doute sur mes dernières hésitation ou point flou. Je vais chercher le bac de 500l qui servira de bassin se weekend je vous posterai une photo a sa réception. Merci et au plaisir de vous lire Ps:si le post n'est pas dans le bon topic merci au admin et modo de le déplacer dans la bonne rubrique. |
| | |
Auteur | Message |
---|
Hermann Orchidoclaste hermaphrodite putride, sa lâcheté est à la hauteur de son arrogance.
Nombre de messages : 1090 Age : 29 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant en Biologie Loisirs/Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Contruction terra pour Physignathus.(conseil et validation du projet). Lun 20 Juin 2016, 23:23 | |
| Alors je sais pas trop pour ça, perso j'ai un ballast avec fixation sur le haut du terra en ce qui me concerne, regarde pour les systèmes d'éclairage d'aquarium par contre, 1200cm 12m, ça fait beaucoup non ? |
| | | chris33 Débutant(e) plein(e) de Promesses
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Contruction terra pour Physignathus.(conseil et validation du projet). Lun 20 Juin 2016, 23:48 | |
| Je voulais marqué 120cm Je vais regarder coté aqua ,j'y avais pas penser ! Merci |
| | | Hermann Orchidoclaste hermaphrodite putride, sa lâcheté est à la hauteur de son arrogance.
Nombre de messages : 1090 Age : 29 Localisation : Bordeaux Emploi : Etudiant en Biologie Loisirs/Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Contruction terra pour Physignathus.(conseil et validation du projet). Mar 21 Juin 2016, 00:03 | |
| De rien |
| | | xaco95 Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
Nombre de messages : 6286 Age : 65 Localisation : 76 Seine Maritime Emploi : retraité Loisirs/Humeur : passion 2cv Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Contruction terra pour Physignathus.(conseil et validation du projet). Mar 21 Juin 2016, 06:16 | |
| Pour les animalerie en ligne, il y a un post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ______________________________________________________________________Mon cheptel1.2.0 Eublepharis macularius (véh/minnie/angie) 1.0.0 Gonyosoma boulengeri(Périscope) 1.0.0 Pantherophis guttatus 0.1.0 Testudo graeca soussensis(latortur) (AEA) 0.1.1 Phelsuma grandis Higt red (Phel et Suma) 1.0.0 Canis lupus familiaris (petit lévrier italien)"A peine nées, les œuvres du bâtisseurs sont vouées au déclin, alors que celles du jardinier se bonifient...
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine.... Elle est mortelle. Paulo Coelho |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contruction terra pour Physignathus.(conseil et validation du projet). | |
| |
| | | | Contruction terra pour Physignathus.(conseil et validation du projet). | |
|